[Scoop!] Honda : la première électrique Urban EV dévoilée à Francfort

une camera ça tombe en panne, ça se salit....je comprends pas en fait
bientôt on aura une caméra à la place du pare brise..:dead:
 
Parfaite pour les geeks !! avec tous ces écrans... Perso je m'en passe largement à part le GPS .
Un detail ( vu sur un nouveau RAV4 avec rétro central/écran intérieur digital) la retrovision par camera est déroutante au niveau de la profondeur de champ. Il faut un certain temps d'adaptation.. ce qui lorsqu'on passe d'un vehicule à miroir à un autre a écran pose un probleme on dirait ( enfin moi et ma vision qui n'a plus 20 ans).
 
  • Like
Reactions: Chti73
Ce que je pense des retros camera c'est que si c'est une option a 1000euros je garde mon pognon... dans les deux beaux emplacements vide j'y fout des enceintes en charge close. Elle a bonne bouille, je me la prendrais bien si: autonomie moins de 250km prix moins de 16500 apres bonusss ou si autonomie 350km mini , puissance 200ch et prix moins de 25000 bonus deduit. Et au passage des vrais sieges comme dans ma crx , pas ces chaises de jardin...
 
  • Haha
Reactions: Chti73
les rétros caméras:



Pourquoi ne pas avoir rapproché l'écran de droite?
 
J'ai toujours trouve l'art deco (art nouveau) superbe ! Ceux qui aiment visitez Porto !
Art nouveau et art déco dont différents.
Le premier est né à la toute fin du 19ème siècle pour se terminer dans les années 1910. L'art déco a suivi juste après et s'est terminé vers la fin des années 30. Le style est différent aussi. Plus organique pour l'art nouveau (imitation de la nature), plus dépouillé, plus austère ? et un peu industriel pour l'art déco.
 
Dernière édition:
Oui toutafé. Cette géométrie quasiment austère aux angles tous arrondis évoque plutôt le Bauhaus, dit-il, en étalant sa culture sur sa tartine du matin... :)
 
  • Like
Reactions: Oliewan
A ce jour LA citadine EV par excellence.... en 5 portes!
Je suis moins fan de la planche (c'est le mot) de bord et son écran inter(-)minable... Se coucher pour atteindre l'écran GPS?
Les pneus taille basse sans doute pour augmenter le rendement et la maniabilité, et diminuer la consommation, mais quid du confort sur les pavés et plaques d'égout?
 
  • Like
Reactions: parkerbol