[Le Point Sur] Hors série mobilité verte.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1292
  • Date de début
M

Membre supprimé 1292

Pour ceux qui ne sont pas allergiques au journalisme de presse automobile ou auraient prétention d'en savoir plus, l'Automobile magazine a fait l'effort d'une présentation exhaustive des modèles électriques et hybrides mais aussi aux carburants alternatifs.
Affirmant la rigueur de leurs mesures ont pourra comparer utilement les consommations, autonomies et habitabilités... et avoir des surprises.
Présentation des nouveautés pas encore testées ou à venir, comme une étonnante ID.4 de VW.
 
  • Like
Reactions: Lel
Je me méfie un peu des chiffres de consommation de ce magazine, qui sont souvent éloignés des miens, contrairement à ceux d'Autoplus. Mais je vais me le procurer. Merci pour l'info.
 
J'irai voir aussi (de très nombreux titres sont accessibles en étant abonné C+, pour ceux qui l'ignoreraient).
 
Super, je viens déjà de faire un heureux ... ceci dit tu es Belge... c'est peut-être seulement pour la France...
 
Bon, j'ai un peu lu ce qu'ils racontent sur leur site, et le moins que l'on puisse dire, c'est que leurs connaissances en ces matiètres ne sont pas des plus pointues. Je renonce à m'acheter la revue.
 
Tu te connectes sur l'espace client par exemple, et tu regardes le menu en haut à gauche, tu dois trouver Le Kiosk ou Cafeyn.