Humour & Dérision

A une époque oui, maintenant c' est trop facile.
Il y a 30 à 40 ans c' était presque un sport, tout y passait: clopes, alcool, chocolats, fringues, matériels hifi, kits mobylettes...
Capture.PNG
 
C'est quand même bien triste de voir des leader politique s'engouffrer dans ce type de désinformation! Cela ne fait qu'agraver la défiance du peuple envers ses élus! :banhappy:
 
Là, en l'occurrence il s'agirait plutôt de l'adaptation de certains élus à la fraction de peuple qu'ils courtisent....
 
  • Like
Reactions: Chti73
Pour compenser la perte de l'Alsace Lorraine, l'opération Sanglier a commencé, notre armée entre en Belgique:

L'armée française mobilisée pour abattre 500 sangliers en Belgique

Dans la clarté hivernale de son bureau de l'Elysée, le président regarda droit dans les yeux le CEMAT avant de lui lancer de sa voix cristalline : "Général Bosser, vous avez mon feu vert pour l'opération Sgrouik, massacrez-moi ces porcs." (lien).

Plusieurs unités sont déjà engagés, comme le 1er régiment de chasseur parachutiste qui prépare actuellement une opération aéroportée pour prendre "les cochons" par surprise (lien). Les unités blindés comme les régiments de chasseurs de la cavalerie étudient les règles d'engagement avec les canons 120 mm. Certains unités arborant le sanglier sur leur insigne, refusent de s'engager contre ses confrères de tradition, comme le 3ème régiment de génie ou l'escadron 3/3 Ardennes sur Mirage 200D.

Pour éviter que l'armée française profitant de ce prétexte pour déborder et annexer la Wallonie, l'armée belge a rapidement capturé le leader de l'insurrection ardennaise (lien).

Dxv76QbX0AAsJUJ.jpg

L'armée australienne ayant déjà engagé une grande guerre contre les émeus en 1932, regarde avec intérêt la stratégie et les tactiques de l'armée française. En effet, leurs deux opérations militaires avaient été un échec face à la mobilité et la tactique de guérilla des émeus.
 
En même temps, certains savoyards se verraient bien rattachés à la Suisse...
 
En même temps, certains savoyards se verraient bien rattachés à la Suisse...

On n'est déjà pas encore parvenu à réunifier les 2 Savoie, alors de là à chercher à se rattacher à la Suisse il reste encore un peu de chemin ...

Pour ce qui concerne la création d'une collectivité unique entre les 2 Savoie, les choses avancent doucement et par étapes; j'en verrai peut-être le résultat de mon vivant !
 
  • Like
Reactions: Chti73
En même temps, certains savoyards se verraient bien rattachés à la Suisse...
Ha bon, lesquels ? J'ai surtout entendu parler d'indépendantistes (les Savoisiens) mais des revendications de rattachement à la Suisse, jamais. Des Hauts-Savoyards sans doute ?
 
  • Like
Reactions: Chti73
  • Wow
Reactions: Chti73
C'est normal que l'on s'adresse à toi.
Le projet est d'insonoriser le moteur en optimisant en même temps la montée en température du moteur par temps froid.
En t'intégrant dans ce projet, ils espèrent que tu vas apporter des idées neuves. :mrgreen-48:
 
C'est une option sur certaines voitures quand le radar adaptatif tombe en panne, tu as le capot adaptatif.:mrgreen-48:
 
  • Haha
Reactions: Chti73
Je sais qu'aux states on peut rouler dans n'importe quoi ...mais quand meme la la pauvre P2 !