Humour & Dérision

euh... pardon Hortevin Hortevin mais je ne trouve cela ni drôle ni dérisoire...
Je sais que le sujet a été fermé mais il a coulé beaucoup d'eau sous les ponts de Seine et de sang de part et d'autre pour ne pas résumer la situation à une horde débile qui terrorise deux flics de police secours bloqués dans la circulation.

[post modéré - cf. ici pour les détails]
 
Humour plus à cause de mon interprétation sur le comportement du co pilote qui a agi comme un très bon moniteur d'auto école.
J'avais eu une monitrice qui me stressait déjà avant que je conduis... C'est simplement l'aspect "OKLM" du mec que je veux partager.

À aucun moment je veux résumer un mouvement en une scène, je ne sais pas où tu as pu lire cela.

Si tu es très sensible à l'image du mouvement GJ, je peux éventuellement te conseiller deux trois médias qui ne montreront que des choses bien.
 
Désolé.
Pas de malentendu.
La détresse de l'officier de police et le comportement de sauvages m'ont tenu éloigné de la finesse de ta remarque.
Pardon et merci pour ta sollicitude mais je m'intéresse de très près aux GJ et à tout ce qui entoure cet événement rare et singulier malgré l'extrême variété de ce qui le compose comme de ceux qui le commentent. ;)
 
Teaser du documentaire Arte sur les super pouvoirs de l'urine et de l'urinothérapie...



Bon, je veux bien qu'on produit de l'hydrogène avec de l'urine, par contre, boire son propre pipi (ce que son corps ne veut pas) pour améliorer sa santé, je ne peux que répondre :
14066
 
Hortevin Hortevin
Ne rigole pas trop vite.
Il y a également des recherches qui concernent nos matières fécales, lesquelles semblent indiquer qu'il y a dedans des éléments intéressants pour la bonne santé de nos cerveaux.

Cela ne signifie pas pour autant qu'il faut consommer ces matières brutes pour se porter mieux...
 
et maintenant, un peu de rock.... euh... de block...