Humour & Dérision

sncf-sans-issue.jpg
 
Simplement l'illustration de la méchante embrouille qui se trame dans son cerveau!! Lequel a manifestement du mal a digérer toutes les infos qu'il reçoit. Bien sur il n'a pas intégré que toutes les automobiles actuelles sont déjà piloté par l'électronique!!
Ses "pré-visions" pour faire le "buz", alimentés par ses déductions très personnelles, nous promettent toujours est il, quelques joyeusetés pour cette nouvelle année.
:jimlad:
D’ailleurs cela me fait penser de renouveler mon vœux de chasteté envers les réseaux sociaux pour cette année 2020, on y côtoie décidément trop de (la liste est longue et le mot la résumant m'échappe) Bêtise???

Joyeuse année à tous . :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Moi, je dis que c'est un complot des "Platistes" (ceux qui affirment que la Terre est plate).
Ils ont tort ! La terre est un cube. La meilleure preuve est qu'on met un cube de glace dans le Whisky (ou le Pastis) et non pas une sphère de glace !
 
Bien que je ne connaisse pas de Renault Evasion... Ce n'est pas plutôt une Citroën?
C'était le Citroën Evasion, cousin du 806 et du Fiat truc, et Citroën faisait sa pub en référence à son fameux "Tube", utilisé en panier à salade.
 
  • Like
Reactions: Lel
Concernant BMW, c'est très embêtant pour une marque dont le slogan est "freude am fahren", soit "le plaisir de conduire".

Qui va les attaquer pour publicité mensongère ? :mrgreen-48: