Humour & Dérision

20200208_221650.jpg
Je lui ai pas demandé son autorisation mais bon, si on assume une plaque pareille c'est pour être vu je pense ! :mrgreen-48:
 
  • Haha
Reactions: Lel
Une question :
je vois beaucoup de blagues sur Renault, mais ils sont pour exorciser la vérité ou quoi ?
C'est le sport des bagnoleux critiquer la marque qui vend le plus d'auto en France. Perso j'ai eu pendant 40 des Renault avec 3 infidélités 1 Opel, 1 Simca et, 1 Peugeot; je m'en suis toujours bien porté les Renault étaient fiables, sauf la dernière une Twingo III qui n'était pas à la hauteur niveau qualité et fiabilité : 2 rappel + 2 interventions sous garantie en 2 ans et un multimédia beugé avec sav non assuré! Donc je m'en suis débarrassé avant que cela ce gâte!
:mrgreen-48: :penguin:
 
  • Like
Reactions: ziocar
Quand j'étais enfant mon père avait une Renault 4, nous avions l'habitude de sortir de la route pour se rendre dans les terres agricoles.
La voiture était un camion a été chargé avec tous les matériaux: béton, sable, terre, poteaux en bois, etc. jamais un problème.
La voiture, à l'intérieur comme à l'extérieur, été "détruite" mais elle était toujours en marche, des routes en montée dans la boue, tous les terrains, mieux qu'un 4x4.
Ce que j'ai particulièrement aimé a été le levier gearbox.
 
Dernière édition:
Hi hi ! 360000km avec ma dernière voiture (une petite "citadine" renault) sans grosse panne, embrayage d'origine, roulait encore très bien (on va encore dire que je radote). Je trouve ces blagues rigolote, mais il y a un peu de snobisme là-dedans (ah moo j'achète allemand, japonais parce que les française c'est de la m...e...). En attendant, ici on trouve que 150000km 10 ans avec une prius c'est beaucoup, ou qu'il faut changer de voiture avant 100000 pour ne pas avoir de grosse panne (!)... Non, à 500000, vu la réputation de fiabilité, on commence à causer (la mienne n'a QUE 130000km, je la considère comme neuve, à peine rodée).
 
  • Haha
Reactions: aurYs
Hi hi ! 360000km avec ma dernière voiture (une petite "citadine" renault) sans grosse panne, embrayage d'origine, roulait encore très bien (on va encore dire que je radote). Je trouve ces blagues rigolote, mais il y a un peu de snobisme là-dedans (ah moo j'achète allemand, japonais parce que les française c'est de la m...e...). En attendant, ici on trouve que 150000km 10 ans avec une prius c'est beaucoup, ou qu'il faut changer de voiture avant 100000 pour ne pas avoir de grosse panne (!)... Non, à 500000, vu la réputation de fiabilité, on commence à causer (la mienne n'a QUE 130000km, je la considère comme neuve, à peine rodée).
Ton énième rappel de ton increvable diesel Renault m'a fait marrer, parfait c'est le but de ce fil !
 
  • Like
Reactions: Christophe
Hé ho je ne suis pas un infiltré qui fait de la pub pour le mazout non plus hein !
Sinon le mérite en revient aussi à mon garagiste (que j'ai malheureusement dû quitter en passant à l'hybride), à ma vigilance (cékoicebruit ? si si il y a un bruit là) et au fait que je roule pas en ville et fais très peu de petits trajets.