Humour & Dérision

Service de dépannage Toyota

Ne vous inquiétez pas, si vous avez un problème, il suffit d'appeler Toyota et ils viendront immédiatement remorquer votre voiture.
:roflmao:
:roflmao:
:roflmao:
 
  • Haha
Reactions: Lel
Hallucinant ! J'imagine qu'elle part à la casse mais pourquoi font-ils ça ? Cela dit, on dirait que la Prius n'a rien ! :mrgreen-48:
 
Je ne sais pas si c'est de l'humour ou de la stupidité.
Italie :
une personne handicapée en fauteuil roulant a été condamnée à une amende parce qu'elle prenait un café à l'intérieur du bar (dans certaines régions, on ne peut acheter que des plats à emporter) parce qu'il pleuvait et qu'il faisait froid dehors.
France :
ma tante à Paris m'a dit que l'épicerie située sous sa maison était fermée pendant une semaine avec une amende car à 18h05, alors que le volet était à moitié fermé, un client est entré en demandant de faire un achat urgent, après que le propriétaire ait dit non, l'homme a insisté puis le commerçant, poussé par la compassion, a accepté, résultat : l'homme était policier et lui a donné le verbal et la fermeture du magasin.

France-Italie : 1-1

Bien que dans les deux cas, la loi soit claire mais, à mon avis, il faut aussi un peu de "cum grano salis".
 
  • Wow
  • Like
Reactions: Lel et Timeo Danaos
ma tante à Paris m'a dit que l'épicerie située sous sa maison était fermée pendant une semaine avec une amende car à 18h05, alors que le volet était à moitié fermé, un client est entré en demandant de faire un achat urgent, après que le propriétaire ait dit non, l'homme a insisté puis le commerçant, poussé par la compassion, a accepté, résultat : l'homme était policier et lui a donné le verbal et la fermeture du magasin.
En droit cela a un nom et est normalement interdit! Les policiers de tout pays ne sont en général pas des lumières, il vaut bien mieux les éviter!!
 
Si le cas français s'est bien produit comme raconté, il y a matière à sanctionner le policier. Mais est-ce bien ce qui s'est passé ? J'ai du mal à le croire.
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Seuls les belges ont un extincteur dans leur woiture !
Sale gueule la P3.


Triste pour le possesseur de cette P3. Je me demande ce qui a causé cet incendie.
J'ignorais que nous Belges étions les seuls à devoir posséder un extincteur dans la voiture.
J'ai eu une fois un départ de feu dans le compartiment moteur d'une Honda Prélude équipée au GPL (très mauvais installateur). Mon extincteur, périmé, ne fonctionnait pas. Heureusement, un automobiliste s'est arrêté, m'a passé le sien et j'ai pu éteindre l'incendie. Sans cet extincteur, ça aurait pu sans doute mal finir, en tout cas pour la voiture...
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Mais est-ce bien ce qui s'est passé ?
Oui, ma tante habite rue Balard (15e) et le commerçant a même mis un panneau avec ce qui s'est passé.
Mais il est également apparu dans les journaux ? Si oui, y a-t-il un lien ?

EDIT : permettez-moi d'être clair, j'ai beaucoup de respect pour les forces de l'ordre mais certains d'entre eux devraient être plus compréhensifs.
 
Dernière édition:
En Italie aussi, mais il faut voir ce qui a été écrit sur le rapport, en tout cas c'est la parole du commerçant contre celle du policier.

Liens vers ce qui s'est passé en Italie.
 
Dernière édition:
Merci covid il y a de la pression partout c'est tout...
La dernière fois j'ai failli me prendre un coup de savate dans la gueule pour avoir refusé un café venant d'un distributeur situé dans mon établissement. Les deux gars qui en voulaient un étaient défoncés et non masqués.
 
Quand je sors du boulot dans la ville où je bosse, la boulangerie située plein centre a encore des personnes à l'intérieur alors qu'il est 18h15. Idem à une autre un peu plus loin, j'ai même pu acheter une baguette après 18h00 et elle était chaude. Aucune des 2 boulangeries n'a l'air stressée de voir rappliquer la police. :mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi