Humour & Dérision

C'est pour rattraper le foirage de la technique ? Parce que dans le genre voiture (cette) pas finie ils ont fait fort quand meme la . De la part d'un grand constructeurs c'est sidérant. C'était un travail des stagiaires ? Le fiche de mise à jour envoyer au réseau est quand meme un sacré morceau !
 
La campagne est marrante. J’espère que ça ne finira pas comme le bide de la R14.

e492b93ba3e60be59019bdaed939bebd.jpg
 
Cela me rappelle immédiatement mes premières semaines à Paris. Cette affiche, ou une similaire car il y en a eu plusieurs, était dans le métro, taguée "la poire c'est vous" :)
Je ne suis pas sûr que le mot taguer était en usage en France à l'époque...
 
  • Haha
Reactions: Lel
C'est pour rattraper le foirage de la technique ? Parce que dans le genre voiture (cette) pas finie ils ont fait fort quand meme la . De la part d'un grand constructeurs c'est sidérant. C'était un travail des stagiaires ? Le fiche de mise à jour envoyer au réseau est quand meme un sacré morceau !

Mon propos concernait la pub, que je trouve marrante, pas la qualité du produit lui-même.
 
La campagne est marrante. J’espère que ça ne finira pas comme le bide de la R14.

e492b93ba3e60be59019bdaed939bebd.jpg
A noter que la R14 n'a pas fait un bide au final ( 1 million ont été vendu , plus que la 308 actuelle pour donner une idée...). La pub a certes donnés un coté particulier au vehicule mais les acheteurs n'ont pas fuit pour autant.
 
  • Like
Reactions: Grigou
Elle existe déjà :
11141358g01.jpg
Maintenant, vous pouvez conduire votre propre Ferrari ! Un véhicule unique pour quelqu'un de spécial !

Profitez au volant d'une impressionnante Ferrari à batterie avec fonction de contrôle à distance pour que vous puissiez prendre le contrôle du véhicule. Ces véhicules sont le projet le plus ambitieux de Ferrari, une superbe sportive hybride en édition limitée.

Avec des portes ciseaux ! Tout le monde sera impressionné de vous voir descendre de cette voiture de sport exclusive.

Le véhicule dispose d'un siège rembourré extrêmement confortable avec une ceinture de sécurité, pour pouvoir conduire confortablement et en toute sécurité ce véhicule de luxe.

Avec une entrée pour votre lecteur MP3 ! Conduisez avec votre musique préférée !

Cette impressionnante Ferrari est fabriquée avec des matériaux résistants.

Le véhicule a une marche avant, une marche arrière, tourne à gauche et à droite.

Durée approximative de la batterie en utilisation et complètement chargée : 45 minutes.

Vitesse maximale approximative : 4 Km / h.
 
Histoire vraie...

Mon directeur RH est fan d’EV et s’active pour mettre à jour l’accord des voitures de leasing pour permettre/encourager les collaborateurs à accéder aux véhicules électriques (augmentation du plafond, offre d’un chargeur à domicile,...).

Je lui parle Tesla, Mach e, Enyaq... et la c’est le drame!

Il me parle ID3/ID4.

Il est un fidèle VW.

Il trouve l’ID3/ID4 ultra modernes/magnifiques/stylées... me les recommande chaudement.

Je devais avoir la tête du gamin à qui on promet un dessert au chocolat et à qui on file une cuillère d’huile de foie de morue!

J’ai failli me faire virer. :-D


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je force un peu le trait pour faire la blagounette :-D et en réalité tout le contraire:
- normalement il est gai comme une porte de prison mais son visage s'illumine à l'évocation du sujet
- m'a proposé également de regarder le EQA
- m'a posé tout un tas de questions sur mon utilisation (trajets, recharges ...)

bref tout l'inverse de ma société précédente ou j'avais l'impression d’être Don Quichotte .... même lorsque j'abordais le sujet avec la responsable de l'environnement! :bag:
 
  • Like
Reactions: frg62
De ce point de vue j'ai du bol : chez nous on a le choix entre Audi e-tron sportback, Mercedes EQC, Tesla 3 (sans compter BMW 3 et Volvo XC40 PHEV). Mais voilà, on ne peut pas bricoler les voitures de fonction...
 
  • Wow
  • Haha
Reactions: Helvetoy et Grigou
A quand la pizza aux spaghettis ou aux frites ? :mrgreen-48:

Quoique, pour cette dernière, on a déjà l'équivalent en Belgique : la mitraillette.
Une baguette fourrée de frites !

Perso... beurk ! :vomit:
 
  • Sad
  • Wow
Reactions: aurYs et Hortevin