Humour & Dérision

Vu hier un navet français de plus .."bienvenue à bord" sur un truc streaming....Bon sang que c'est mauvais meme si inévitablement on rit parfois , d'ailleurs plus par le niveau tellement bas du "comique" que par le scénario. Le tres mauvais comique de service ( F D) dont on ne sait pas s'il joue vraiment le mauvais comique ou s'il est vraiment aussi nul que ca à la base...Bref à coté C Clavier est largement plus drôle finalement !
 
J'ai mis du temps à voir ce qui était drôle dans ce cliché, cela ne saute pas aux yeux. Enfin pas aux miens ...
 
L' essence est bien trop chère, il faut faire des concessions.
J' espère pour lui que le gilet est donné gracieusement par Tesla !
 
N'empeche quelque part toutes ces manifs mettent en danger les "vrais porteurs" de gilets jaune qui sont sur le bord de la route. Combien de personnes j'ai deja entendu dire qu'ils se mefient maintenant de tout gilet jaune qui apparait et du coup ne s'arretent pas ! Bref si quelqu'un au bord de la route est en danger et a mis un truc jaune ..ben personne ne s'arrete plus de peur de tomber sur les casseurs jaunes !! Des employes municipaux ont deja recu des jets de pierres car ils etaient pris pour les manifestants !! La presse n'en parle par trop mais il y a une vraie mechanceté et mefiance qui apparait maintenant vis a vis de tout ce qui est jaune sur la route....et j'avoue que je me mefie aussi maintenant :(
 
Tiens en faisant une recherche professionnelle, je suis tombé sur cette vidéo d'interview d'un officier, et j'ai cru que j'allais pouvoir tirer des informations utiles pour mon travail:


J'ai très vite pensé à frg62 frg62 je ne sais pas pourquoi... :)


Attention, ce n'est pas un vrai officier. Le Lieutenant Karl-Heinz Inäbnit est un personnage récurrent de l'émission 120 secondes joué par Vincent Kucholl et présenté par Vincent Veillon.

Cette émission a eu un succès certain en Suisse romande, un mettant en scène différents personnages de cantons différents avec leurs stéréotypes...

https://fr.wikipedia.org/wiki/120_secondes_(émission)
 
  • Like
Reactions: Hortevin
N'empeche quelque part toutes ces manifs mettent en danger les "vrais porteurs" de gilets jaune qui sont sur le bord de la route. Combien de personnes j'ai deja entendu dire qu'ils se mefient maintenant de tout gilet jaune qui apparait et du coup ne s'arretent pas ! Bref si quelqu'un au bord de la route est en danger et a mis un truc jaune ..ben personne ne s'arrete plus de peur de tomber sur les casseurs jaunes !! Des employes municipaux ont deja recu des jets de pierres car ils etaient pris pour les manifestants !! La presse n'en parle par trop mais il y a une vraie mechanceté et mefiance qui apparait maintenant vis a vis de tout ce qui est jaune sur la route....et j'avoue que je me mefie aussi maintenant :(


 
Puisque les cagnottes pour la violence ont le vent en poupe, et si on fait une cagnotte pour financer la violence ultime : l'étoile de la mort? :Blackalien:

Dark Vador a ainsi lancé une cagnotte pour financer la reconstruction de l'étoile de la mort, la somme à atteindre = 644 000 000 000 000 000 €.
https://www.leetchi.com/c/reconstruction-de-letoile-de-la-mort

Voir le tweet :


Bien sûr, si on atteint pas cette somme, elle sera reversée à l'association "Cé Ke Du Bonheur" qui améliore le quotidien des enfants et ados hospitalisés.