Humour & Dérision

J'ai vu passer ce tweet en effet. Pour de vrai c'est pour une association pour aider les enfants hospitalisés. Bref une bonne action qui se déguise pour attirer l'attention des gens ;)
 
Il faudrait juste que quelqu'un lui prévienne qu'il vient d'enlever la puce NFC de son téléphone (portée < 10 cm)...
 
Ben quoi ? Un disque c'est plat ET circulaire !
 
  • Like
Reactions: Chti73
Et c'est pas fini l'histoire...
Ils partent en bateau pour prouver que la Terre est plate

J'ai retrouvé le site de l'organisateur :
http://fe2019.com/about/

-R4Bbs2S7bWgX-HFWKck6kT8mUVg389qmaR3iYYLMt6mKJJvMrXv-y2cnc2chbItzlmgW5ciGOKM1p-D7dHa2cmQMlH3Ccm3RaEl_emObgsWhn3WWEEZt_K7t7jKzodsqe_vu2Xn


En gros, l’antarctique serait une énorme barrière en glace nous empêchant de tomber dans le vide...
Intéressant...

#NousSachons
 
  • Like
Reactions: Chti73 et NadMax
Démonstration scientifique imparable.
Je bois beaucoup de vin, je suis malade
Je bois un peu moins de whisky, je suis malade.
Etc.
Quel est l'élément commun en grande quantité à toutes ces boissons ??????? L'eau !!!
Donc, l'eau rend malade. CQFD.

C'est comme les accidents de la route. 20% sont dûs à l'alcool, ce qui veut dire que les 80% restant sont dûs à des buveurs d'eau!
Tirez les conclusions vous-même pour diminuer le nombre d'accidents!
 
J'ai une hypothèse : les adeptes de la terre plate, ou les créationnistes et tous les fantaisistes du même genre (on peut à la limite ajouter les conspirationnistes les plus crasses) ne croient pas vraiment en ce qu'ils pensent croire. C'est juste une posture, une forme de résistance à la norme, une manière d'être original à tout prix. Le tout étant inconscient bien sûr.
 
Un truc génial lorsqu'on visite le Grand Canyon du Colorado.
On est au sommet d'une faille de 1.000m, et on voit toutes les couches qui se sont empilées au fil du temps.
On a d'un côté, les scientifiques qui sont super contents car on peut voir les différentes couches et analyser la création du paysage
Et juste à côté, les créationistes, qui sont super contents car on peut voir les 6 jours de la création du monde ...

Et de toutes les façons, la terre est cubique.
Quelle est la forme des dés qu'on utilise dans les jeux de hasard ? C'est pas une preuve irréfutable, çà ?
 
Sauf que de mémoire la terre a été créée en 1 seul jour, pas 6 ;)
C'est l'univers complet qui a été créé en 6 jours, non ?