Hybrid assistant connection sur ecran touch and go 2 toyota

yves auris

Lecteur Inscrit
22/11/17
4
0
0
64
bonjour a tous
J ai achete une auris hybrid depuis une semaine et j en suis ravi apres 800 km ...tres souple, confortable, consommation 5 litres dont 700 sur autoroute a 120 km/h
J aimerai savoir s il est possible d afficher directement le soft Hybrid assistant sur l ecran central toyota Touch and go...j utilise un mobile Sony Xperia 3?
Merci d avance
 
Bonjour,

Je suis parvenu à afficher Hybrid Assistant sur l'écran central d'une Auris 2 avec Touch 2 ( sans le GO ).
Cela demande pas mal de bidouille au niveau du téléphone, notamment pour contourner la sécurité qui empêche l'affichage de l'application en roulant (le frein à main doit être mis).
Sur un vieux Galaxy S3 LTE j'ai mis une ROM Android 4.3 deodexed. J'ai ensuite téléchargé et installé une version non officielle de l'application drivelink (full mirror link). Enfin j'ai ajouté hybrid assistant dans les raccourcis de drivelink pour le lancer.
L'application "button savior" permet d'afficher les boutons du téléphone sur l'écran central pour faciliter la navigation.
 
  • Like
Reactions: Pizzabad
Bonjour Alex,

Peux-tu expliciter la partie Touch ? Où vas tu pour te connecter à ton téléphone ? J'ai un Touch 2 aussi sans le Go et ton expérience m'intéresse beaucoup.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Attention !
Obtenir ce résultat a été compliqué, c'est de l'ordre de la bidouille sur le smartphone. Cela risque de mal fonctionner ou pas du tout sur le votre. Je ne suis pas en mesure de vous aider à le faire vous même sur le votre.

A titre indicatif voici comment je le fais fonctionner.

Lorsque je branche mon Galaxy S3 en USB l'application Drive link se lance automatiquement sur le smartphone.
Entre 2 et 4 secondes plus tard
un lien "Mirror Link" apparaît sur l'écran "connexion" du Touch 2 (touche en bas à droite sur la Auris 2). Parfois le lien n'apparaît pas, je dois alors débrancher rebrancher le câble USB pour le faire apparaître.

De ce que j'ai compris tous les téléphones ne sont pas compatibles avec le mirror link 1.0
C'est pour cela que j'ai mis une ROM Android 4.3. Il est également nécessaire d'avoir une ROM Deodexed et Root le telephone pour pouvoir remplacer le Service system TMServerApp.apk par une version modifiée.

Quelques Photos.

L'application se lance sur le Galaxy S3
Screenshot_2018-09-09-11-55-03.png

Le lien apparaît sur l'ecran "connexion" du Touch 2 :
IMG_20180909_114558.jpg

Page d'accueil de l'application :
Point Blur_Sep092018_120941.jpg

Menu principal :
IMG_20180909_115423.jpg

Raccourcis :
IMG_20180909_115106.jpg

Enfin, Hybrid Assistant :
IMG_20180909_114843.jpg

Détails de Button Savior pour naviguer :
IMG_20180909_115026.jpg

La version de Drivelink :
Screenshot_2018-09-09-11-55-47.png
 
  • Like
Reactions: olan51
Bonjour a tous
une petite question, j ai mon écran dans certain menu en haut a droite qui ne prends plus,exemple je n arrive plus a supprimer une adresse de gps,du coup j ecoute en permanence itinéraire
un probleme d ecran? le reste fonctionne bien ..
y a t il une autre façon de pouvoir arrêter un trajet sur le touch go,
merci pour vos reponse
je viens d acheter mon rav4 d occasion..un peu déçu
bonne soirée