[Annonce] Hybrid Life dépasse désormais 2000 membres!

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Voilà il y a quelques jours, le forum Hybrid Life a franchi la barre de 2000 membres inscrits.

Il y a encore deux ans, notre communauté ne compte que 300 valeureux membres (voir : [Annonce] - 888 Discussions et 300 membres! Merci à tous et voici l'histoire et le futur de Hybrid Life! | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride). À l'époque, on se demandait avec parkerbol parkerbol et stef stef si 1000 serait un chiffre impossible à atteindre...

Et au fur et à mesure, beaucoup nous ont rejoint, tandis que d'autres sont partis ; c'est ainsi la vie d'un forum.

Pour moi, vous continuez à laisser une trace dans cette communauté Hybrid Life, c'est parfois une présentation de soi où on découvre des histoires personnelles passionnantes, parfois un avis ou un essai sur son véhicule hybride où on apprend des choses nouvelles sur les voitures, ou bien pour les plus courageux, un tutoriel pour entretien et améliorer sa voiture ; il y a aussi la rubrique des Bavardages du Bar où on découvre des passions communes, ou encore le développement durable pour gaspiller moins et acheter moins bête.

C'est pour cette raison que toute l'équipe Hybrid Life, on a envie de vous dire MERCI.
Merci pour votre lecture, merci pour vos soutiens et vos interactions quand chacun publie un contenu, et merci aux personnes qui partagent leur expérience et leur connaissance.

Alors où irons nous pour les prochaines aventures?
Nos missions continuent évidemment : informer le grand public sur la technologie hybride, continuer à partager les astuces entre utilisateurs...etc. On est bien sûr conscient qu'on aura davantage de travail à faire dans les années à venir, car d'ici 2020, on aura une véritable explosion des offres en voiture hybride 48V, hybride, hybride rechargeable et électrique. Il y a un vrai travail à faire au niveau organisation mais aussi au niveau des sites/canaux (Facebook, Twitter et Youtube).

D'ailleurs, n'hésitez pas à nous contacter pour être un rédacteur, vous auriez l'opportunité d'emprunter des véhicules exceptionnels pour pouvoir les tester!

On a également besoin de votre conseil sur le forum/site, pour être une plateforme encore plus conviviale dans l'avenir! Donc n'hésitez pas à nous le dire ici! Merci! :)
 
C'est une super nouvelle.

Il m'est d'avis que le nombre de membres risque fort de se mettre à croître de façon exponentielle à très brève échéance.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
J'avais déjà écrit l'année passée que je trouvais ce forum vraiment génial et cela fait un petit temps que je me dit que je déclarerais Hybrid Life forum de l'année 2017, toutes catégories confondues, pour multitudes de raisons mais essentiellement parce que les acteurs qui sont présents ici partagent leurs idées, avis, ressentis, découvertes,... avec beaucoup d'enthousiasme et de générosité et les débats sont toujours ouverts et constructifs. Alors c'est sûr que je n'ai pas que ça à faire;) mais beaucoup de mon temps numérique passe par ici!
Merci à toutes et tous et longue vie à Hybrid Life:emoticon-0137-clapping:!

Marc

P.S.: Ma suggestion serait: est-il possible de recevoir un mail quand quelqu'un propose une commande groupée? La dernière fois, je suis passé à côté.
 
Merci à toute l'équipe pour leur accueil et particulièrement à ceux d'entre vous qui prennent du temps pour saluer les nouveaux, faire des tests, rechercher des informations, filmer, monter, publier, conseiller voire même aller à la rencontre de membres du forum. Et toujours dans la bonne humeur .
Merci pour tout cela.


Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
 
On a également besoin de votre conseil sur le forum/site, pour être une plateforme encore plus conviviale dans l'avenir! Donc n'hésitez pas à nous le dire ici! Merci! :)
Félicitations pour ce succès amplement mérité, amha :
- les essais sont de plus en plus intéressants et "pros" ;
- la tenue générale (à une ou deux exceptions près) des discussions est courtoise (on peut avoir des avis différents, sans nécessairement s'insulter...).

Petit irritant : comment faire pour ne plus avoir, sur tablette, le message incitant à passer par l' "app" ?
Suggestion : un bouton "prévisualiser" directement sur la page de rédaction des messages plutôt que de devoir aller dans "plus d'options" ?
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Superbe,a propos je reviens après une absence geek :mrgreen-48:, oui un jeu qui me prenait du temps, je l'ai lâché :facepalm:.
Je ne postais plus beaucoup ces derniers temps.:cat:
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bravo à tous pour cette étape !
Hybrid Life est le premier forum auquel je me suis inscrit... et le seul ! Pas assez de temps pour participer efficacement ici et pour un autre groupe en plus du boulot et de la vie réelle...
À propos de vie réelle, les rencontres sont vraiment des occasions spéciales de croiser des passionnés pour bricoler et parler... aussi d'autre chose que de voitures !
Merci de l'accueil, de l'indulgence et de la pédagogie vis à vis des "newbees".
Chapeau pour la réactivité face aux questions ou difficultés d'un membre.
Il n'y a, quand même, qu'ici que l'on peut discuter avec le pro de la sonorisation et du GPS, avec un maniaque de l'insonorisation, avec un geek au courant de toutes les dernières nouveautés, avec un essayeur à la passion contagieuse, avec des as de la mécanique (même certains plus kamikazes qui traversent une partie de la France pour dépanner une batterie HT), avec le concepteur d'une application qui m'est devenue indispensable...
Mon concessionnaire m'a dit que parfois le forum était mieux informé que lui...
Longue vie à Hybrid Life ! [emoji3]

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
:)Merci à Tous.

C'est vraiment appréciable de tomber sur des gens qui sont près à échanger des conseils et à faire partager leurs idées.
Les essais sont superbes ; la Communauté aussi.

J'étais tombé sur ce site car je voulais des infos sur les hybrides dont la presse généralisée faisait l'impasse, je ne reviendrais pas sur l'avis de la Presse envers le HSD de Toyota, mais j'en voulais plus, sur la recharge, la gestion des deux moteurs, la fiabilité, etc....
Et c'est ici où j'ai tout trouvé.

Bravo à Tous !
 
Merci beaucoup à tous ces messages de soutien.

Je prend en compte vos remarques, je pense qu'on doit faire une évolution technique du forum et du blog dans les mois à venir. :)

Je voudrai remercier ici parkerbol parkerbol pour tout le temps et budget qu'il a investi dans la réalisation des différents essais (en particulier vidéo), frg62 frg62 pour ses interventions techniques pour le bon fonctionnement du site, et FoLuxo FoLuxo pour tous ses implications dans les rencontres de notre forum.

D'autre part, on continuera de diversifier le forum, c'est vraiment notre volonté et on ne s'arrête pas. Je pense qu'on est un des rares forums à pouvoir rassembler, de façon non cloisonnée, autant de membres possédant différents marques (BMW, Hyundai, Lexus, Mitsubishi, Peugeot, Toyota, Volkswagen...). Et j'espère que ce n'est que le début bien sûr. :joyful:
 
Bonjour , merci à tous et aux administrateurs pour ce forum où l'entraide est de mise , ainsi que le partage d’expériences concernant les hybrides ! De plus en plus accro à l'hybride je suis !
Où l'hybride passe , le diesel trépasse . :happy: