[Suggestion] Hybrid Life soutient la course....

FLYER34

Membre HybridLife Confirmé
12/3/16
1 663
732
113
73
Bonjour,
A chaque affichage d’une nouvelle page sur le site arrive une étiquette "Hybrid Life soutient.....".
C’est un peu intrusif et gêne la lecture du coin inferieur gauche de l’écran de la tablette Android.
Personne ne doute qu’il s’agisse d’une noble cause.
Un affichage, une fois, lors de la connexion, serait peut-être suffisant ?
 
  • Like
Reactions: saroumane
J'ai failli poser la question pour savoir si ça n'était visible que chez moi ou non. Je me suis aussi demandé si c'était possible de déplacer le bandeau ailleurs car quand on visionne sur smartphone, ça cache une bonne partie de l'écran. Après, j'ai eu peur de me faire taper dessus par parkerbol parkerbol. :mrgreen-48::mrgreen-48::mrgreen-48:
 
Ok ok je le prends mal :p ... mais vous pourrez rejeter cette notification désormais ;)

Je profite de cette vitrine pour vous indiquez que cette noble cause a permis de collecter 1193 €. Vous connaissez l'état du système hospitalier français dont on a vu avec le virus la démonstration du désinvestissement étatique ou souvent aussi une mauvaise gestion (soit une désorganisation, les médecins ou responsables de services sont aussi de piètres managers parfois, soit une gestion budgétaire hasardeuse).
Et bien vous devez savoir que les cancers pédiatriques sont un des nombreux parents pauvres de ce système. Les laboratoires ne veulent pas prendre de risques, et le nombre d'enfants malades est insuffisants pour rentabiliser une recherche ... Tout comme pour l'hydrochloroquine et azithromycine dans le cas du COVID, il est difficile de dire à des enfants et leurs parents que compte tenu d'un essai en double aveugle, il est possible que votre gamin ait un placébo et qu'il ne guérisse donc pas grâce à l'apport de cette molécule alors qu'on sait qu'elle marche chez l'adulte.
Il y a donc une partie du système qui repose sur la générosité des donateurs d'autant que les besoins de l'enfant sont plus importants en éducation à adapter, en soin pédopsy, en orthophonie, en psychomotricité, en petite recherche etc etc ...
 
  • Like
Reactions: ziocar et FREDO78