hybrid passion

  • Auteur de la discussion poppin13200
  • Date de début
P

poppin13200

passionné d'auto et fan de l'éléctrique et hybrid.
 
Merci, court et rapide.

D'où es-tu?
Tu as déjà une hybride?
 
désolé,erreur de manip,je ne sais pas commet supprimer ce message
 
Bonjour je suis de Montpellier. Prius 3 hybrid non rechargeable. ( en panne )
 
Seul un admin peut supprimer ton message, clique sur "Report" sous ton message, et demande sa suppression.
Sinon édite-le pour le modifier.

Quel est le problème de ta P3?
 
Inverter hs. Je l ai déposé réf g9200-47140. J en ai trouvé en occas mais j aurai voulu prendre une référence plus récente car ils ont tous trop de kilométrage. Le problème c'est que je ne connais pas les refs compatibles. J'ai repérer cette réf g9200-47230 qui se monte sur auris mais je ne sais pas si ça marche. Du coup je suis bloqué
 
Normalement, il y avait eu un rappel Toyota pour corriger le blem de l'inverter sur la P3.
Ta voiture n'avait pas fait l'objet du rappel?
 
Si il y a eu la mise à jour mais ça n à pas régler le problème apparemment
 
Les inverters avaient une faiblesse (ou plutôt une incompatibilité avec le logiciel) et une reprogrammation qui limite surement les courants permet de ne pas les faire mourir.
Seulement, quand un inverter a fonctionné pendant un certain temps avec des courants trop forts et que cela a commencé à détruire les MOS et bien une reprogrammation ne leur redonnera pas leur jeunesse. De plus, on peut aussi penser que les performances ont été un peu rabotées.
 
Les inverters avaient une faiblesse (ou plutôt une incompatibilité avec le logiciel) et une reprogrammation qui limite surement les courants permet de ne pas les faire mourir.
Seulement, quand un inverter a fonctionné pendant un certain temps avec des courants trop forts et que cela a commencé à détruire les MOS et bien une reprogrammation ne leur redonnera pas leur jeunesse. De plus, on peut aussi penser que les performances ont été un peu rabotées.
Effectivement, les clients auraient senti une augmentation de la consommation après mise à jour. Mes nouvelles références sont peut-être renforcer.