Hybride d'occasion ou essence neuve ?

C est vrai que le prix est bien placé , après à voir quand la voiture sera préparée, et selon le geste commercial de la concession.
 
Oui a voir quand elle sera préparée et voir si ma moitié aime la voiture est si OK pour l'achat , il y a déjà des tapis dans la voiture.Je préférais avoir une remise commerciale que des accessoires( surtout que je ne vois pas les accessoires qui me seraient utiles )

Avant de répondre:
Pourrais-tu faire un effort en écrivant (c'est vraiment dur de te lire quand il n'y a ni ponctuation, ni les apostrophes !) ? On te fera grâce des fautes d'orthographe.
Merci pour ta compréhension, même si tu utilises ton téléphone ...
;)

Sachant que le nombre d'Auris rentrées par les concessionnaires en reprise sur l'achat de Corolla (notamment), leur prix va finir par "plonger" durant l'été.

Pour le moment, au regard de l'âge, du kilométrage et des efforts consentis pour une remise en état correcte, je pense que la valeur 10.000 va devenir une valeur-plancher. Ca vaut peut-être le coup de te poser la question d'équipements comme barres de toit ou attelage; sinon une extension de garantie significative ...

En tous cas, belle opportunité à saisir !
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi
Bonsoir.
Je vais essayer de refaire attention à l’orthographe et à la ponctuation.
Je vais attendre la préparation et l appel du concessionnaire.
Pour les accessoires, cela ne m’intéresse pas.
Je retournerais voir cette voiture (avec ma moitié), pour valider ou non l’achat.
Et voir si la négociation est ouverte sur le prix.
Car avec 700 euros , on en fait des pleins :mrgreen-48: