Bonjour,
je m'appelle en fait Erwan et j'ai 43 printemps , 2 gnomes et une dragonne sympathique quand on est d'accord avec elle bisous si tu me lis chérie .
Nous souhaitons acheté une voiture parceque nous venons de prendre une maison en banlieu de paris et que donc la deuxiéme voiture va être indispensable.
Nous avons actuellement une fiat bravo 2 120 ch que je considère petite en terme de coffre malgré ses 400 litres et petite à l'intérieur vu que je fais 1m94 pour plus de 120 kilos.
nous voudrions une deuxième voiture donc sachant que je fais tous les jours 24 km pour aller à paris et qu'a mon travail, je peux recharger gratuitement en éléctricité une voiture.
Au début nous avons regardé la tesla et la zoé. mais l'une arrivera éventuellement dans longtemps et l'autre est petite, petit coffre et pour moi moche.
on s'est dit chouette profitons de l'E85 vu le nouveau décret de décembre 2017 mais la perte de garantie constructeur fait peur .
alors on est venu voir les hybride et on a vu les hybrides rechargeable.
notamment la Niro et la Ionique , les deux stars du forum visiblement. on vous a découvert lors du test de la ionique (super test vidéo en passant).
et là je suis là en me demandant hybride ou hybride rechargeable ?
en effet, l'hybride c'est bien beau mais cela permet d'arriver à mettons 6 litre au 100 d'essence.
mais notre fiat bravo 2 fait 6 litre au 100 de diesel , donc bon avoir de l'hybride pour arriver au perf du diesel ...
et de l'autre cotés, avoir un hybride rechargeable sur 50 km d'autonomie, me permettrais d'aller au boulot tous les jours sans consommer d'essence !!!
Mais bon le rajout de 10 000à 15 000 euros sur la note fait que je me demande si je pourrais l'amortir.
Pour l'instant , on se dit que la niro avec ses 7 ans de garantie peut presque tenir .
nous faisons entre 10 000 et 15 000 km par ans , soit 1300 euros de plein annuel (au prix actuel) .
a ce prix, l'amortissement va être tellement long que c'est quasi impossible à amortir.
Vous nous conseilleriez quoi ?
Petite question "fun" est ce que l'un d'entre vous à pousser le vice de mettre un kit de conversion E85 sur son hybride ?
Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez nous apporter
Sykl
je m'appelle en fait Erwan et j'ai 43 printemps , 2 gnomes et une dragonne sympathique quand on est d'accord avec elle bisous si tu me lis chérie .
Nous souhaitons acheté une voiture parceque nous venons de prendre une maison en banlieu de paris et que donc la deuxiéme voiture va être indispensable.
Nous avons actuellement une fiat bravo 2 120 ch que je considère petite en terme de coffre malgré ses 400 litres et petite à l'intérieur vu que je fais 1m94 pour plus de 120 kilos.
nous voudrions une deuxième voiture donc sachant que je fais tous les jours 24 km pour aller à paris et qu'a mon travail, je peux recharger gratuitement en éléctricité une voiture.
Au début nous avons regardé la tesla et la zoé. mais l'une arrivera éventuellement dans longtemps et l'autre est petite, petit coffre et pour moi moche.
on s'est dit chouette profitons de l'E85 vu le nouveau décret de décembre 2017 mais la perte de garantie constructeur fait peur .
alors on est venu voir les hybride et on a vu les hybrides rechargeable.
notamment la Niro et la Ionique , les deux stars du forum visiblement. on vous a découvert lors du test de la ionique (super test vidéo en passant).
et là je suis là en me demandant hybride ou hybride rechargeable ?
en effet, l'hybride c'est bien beau mais cela permet d'arriver à mettons 6 litre au 100 d'essence.
mais notre fiat bravo 2 fait 6 litre au 100 de diesel , donc bon avoir de l'hybride pour arriver au perf du diesel ...
et de l'autre cotés, avoir un hybride rechargeable sur 50 km d'autonomie, me permettrais d'aller au boulot tous les jours sans consommer d'essence !!!
Mais bon le rajout de 10 000à 15 000 euros sur la note fait que je me demande si je pourrais l'amortir.
Pour l'instant , on se dit que la niro avec ses 7 ans de garantie peut presque tenir .
nous faisons entre 10 000 et 15 000 km par ans , soit 1300 euros de plein annuel (au prix actuel) .
a ce prix, l'amortissement va être tellement long que c'est quasi impossible à amortir.
Vous nous conseilleriez quoi ?
Petite question "fun" est ce que l'un d'entre vous à pousser le vice de mettre un kit de conversion E85 sur son hybride ?
Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez nous apporter
Sykl