Si, vraiment, on trouve des Passat GTE pas trop kilométrées à ce tarif, amha, ça vaut le coup de faire l'effort..... on peut aussi trouver des passat gte d'occasion (28ke).
Vos P4 dorment dehors ou dans un garage ?
Pour moi dehors. [emoji3525]Vos P4 dorment dehors ou dans un garage ?
Ah OK !Oui si tu laisses la climatisation AC allumée, cela lance le thermique. Sinon, il reste muet. Le désembuage sans AC est moins efficace.
Ca doit forcer d' autant plus le matin au départ.Pour moi dehors.
Non c'est une exclusivité de la P4 PHV.La P4 std a également la fameuse pompe à chaleur ?
Merci, à tester donc...Si le mode AC est en auto, oui sinon je ne crois pas. D’ailleurs, tous les jours, je démarre sans que AC soit sélectionné.
Pour moi en garage.
F FLYER34 et Lel : moi aussi, plus le temps passe, plus je me dis qu’il a été judicieux de quitter mon Ampera au bon moment car en ce moment, une série de pannes surviennent...
Toy annonce que sa PAC à injection de gaz fonctionne jusqu'à -10° (ce qui est déjà pas mal... [emoji6])Pour les -20°, c'est justement cette valeur qui fait la différence entre une pompe à chaleur classique, qui décroche sous les -5°, et une pompe à chaleur à injection de gaz, comme celle montée sur la P4 PHV.je veux bien la preuve de cette affirmation !
Joker !
Je n'ai pas réussi à rester en full EV sur mes trajets domicile/travail l'hiver dernier. Il est vrai que je découvrais la P4 PHV...
Une chose de certaine est que le désembuage du pare-brise lance le thermique.
Oui si tu laisses la climatisation AC allumée, cela lance le thermique. Sinon, il reste muet. Le désembuage sans AC est moins efficace mais j’étais habitué à m’en débrouiller sur mon Ampera (histoire de moins tirer sur la batterie à l’époque...).
En hiver, mon autonomie était juste pour le retour, à 5-10 km près, donc le thermique se mettait en route, mais vers la fin...