Pour le long cours, l'hybride rechargeable fait tout aussi bien le job pour moins cher et pas forcément plus polluant selon la méthode de production de l'hydrogène.Le tueur de gros machins rechargeables pour le long cours est annoncé...
https://auto.bfmtv.com/actualite/es...ion-des-gros-rouleurs-1491324.html#xtor=AL-68
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Le tueur de gros machins rechargeables pour le long cours est annoncé...
https://auto.bfmtv.com/actualite/es...ion-des-gros-rouleurs-1491324.html#xtor=AL-68
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Oui ça me semble plus logique dans l'évolution de nos engins roulants, on en parlait déja quand je faisais mes stages sur l'énergie en 96, au siècle dernier en gros.Production du H2 polluante sauf via EnR, et chère, tout comme les stations. On n'y est pas encore.
Bonjour moi je me dis, que les batteries se fabriquent avec des produits rares, dangereux, polluants et que si tout le monde avait une voiture électrique ou hybride, qui va gratter les sol pour trouver ces éléments rares et dans quelles conditions.
La même chose pour le recyclage de ces éléments dangereux.
un nouveau scandale se profile t'il a l'horizon, ne serait ce pas un effet mode, certains s'enrichissent ou se lancent pour cette unique raison, qui va gagner le plus et qui sera perdant ?
Je ne vois aucune énergie verte qui le soit vraiment.