[Panne-Réparation] Hybrides immobilisées : stratégie pour maintenir la batterie 12 V ?

C'est cependant bien possible que ce soit un 15A de couleur bleu. Il n'y en a plus que 3. :mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: pf78 et Grigou
Comme écrit ci-dessus, "pwr outlet" devrait mettre sur la piste...
de toute façon, quand ce genre de pb survient, on vérifie systématiquement les fusibles (et on le fait 1 par 1 en faisant gaffe à repositionner exactement au mème endroit)
 
Même pas , un multimètre en test de continuité , les fusibles ont des contacts sur le haut et cela évite de tout sortir
 
  • Like
Reactions: Grigou et FoLuxo
Ah ah ! Merci les gars, mais j’en suis au même point, mystère et boule de gomme !
il y a forcement une seconde boîte à fusibles quelque part, mais non mentionnée au manuel.
sous le volant, les 2 trappes latérales en ouvrant les portières avant, sous la boîte à gants, sous les sièges avant, rien ou très bien cachée.
j’ai testé la totalité des fusibles sous le capot et tous sont OK.
 
Bonjour à tous
Méa culpa FolLuxo , ta réponse était exacte , je ne l’avais tout simplement pas lue correctement, le lien que tu as fais suivre pointe l’emplacement exact de la « boite à fusibles intérieure » minuscule .
et le fusible de 15A n°11 comme tu le dis également est bien celui de la prise 12v de la console centrale.
Bien qu’il faille être contorsionniste pour y accéder , mais avec une frontale et un équipement de spéléo, on y parvient.
MERCI pour votre patience et pour ces renseignements qui me seront (je l’espère plus) utiles.
je prends la route cette nuit pour le sud pour quinze jours (congés annuels) prius chargée à bloc, 5 adultes 1 remorque.
A bientôt !
 

Fichiers joints

  • B3FE404C-BB60-49B3-B386-8F3586DBC004.jpeg
    B3FE404C-BB60-49B3-B386-8F3586DBC004.jpeg
    775 KB · Affichages: 21
  • 54790AE2-9137-4814-9BE6-DAB21018EC13.png
    54790AE2-9137-4814-9BE6-DAB21018EC13.png
    1.9 Mo · Affichages: 20
  • Like
Reactions: Pulsar_76