C'est pas faux ce que tu dis sur les tarifs...
On peut remarquer, que le tarif de base des véhicules allemands sont, un peu moins cher (environ 5%)...
Demain je vais essayer de faire un listing complet des questions recueillies: il y en a beaucoup.
1) Pourquoi avoir monté un essuie-glace sur la porte du hayon qui essuie la partie droite et pas du tout à gauche, qui est le coté ou se trouve le chauffeur et lorsque celui-ci regarde dans le rétroviseur il n'a pas une visibilité parfaite.
2)Pourquoi avoir monté des phares lenticulaires code/route en HIR2. Ces phares sont totalement inadapté à la conduite sous la pluie, n'éclaire pas suffisamment et il n'y a pratiquement pas de différence de puissance en feu de route par rapport en feu de croisement. Ce système d'éclairage rend la conduite de la voiture la nuit très dangereuse.
3) Les concessions mais également les professionnels d'autres marques sont incapables de régler ces phares avec l'appareil spécifique. Personnellement j'y suis arrivé en faisant un réglage manuel.
Je vais voir comment il est le responsable stratégie produit de Toyota Europe: mais personnellement je pense qu'il n'est pas capable de me répondre sur ces points qui sont trop précis. Si je vois que ce n'est pas trop son métier, je préfère de poser ces questions quand on ira rencontrer les personnes de Toyota France, notamment les responsables de programme.