[Révision] Hyperlubrifiant (mecacyl) vos avis

Tasdelen

Lecteur Inscrit
13/3/16
18
0
0
37
Bonsoir
Je souhaite savoir vos avis sur mecacyl ou équivalent. Avez vous essayé sur vos hybride ?
Ya 10 ans je l'utiliser sur yarıs diesel il était très efficaces, et la je souhaite l'essayer sur ma ct200h.
 
mauvais peut êtres pas , mais inutile ca oui .
Additiver une huile minéral 15w40 je veux bien , une 0W20 100% synthé et surement fortement additivè je vois pas bien l'utilité .
 
Bonsoir
Je pense aussi que les mélanges et additions d’additifs dans les huiles, tout comme dans les carburants, entraînent plus de risques que de bénéfices , c'est comme "le ricard dans le pastis" de PHILIPPE.P PHILIPPE.P le goût risque fort d'être changé!! :wtf:
 
Il y a surtout , et à l’heure des contraintes de pollution, que ces additifs à bases metallorganiques crées des nanoparticules toxiques encore plus fortes qui inévitablement se retrouve dans la nature aussi ( dans le cas des moteurs ou leurs effets vont se manifester par une sorte de film de lubrification s’installant dans les nano interstices des pièces en mouvement et s’echappant Par la chambre de combustion. Car si j’ai bien suivi les moteurs « traités » qui réagissent bien consomment alors de l’huile! D’ailleurs pour être efficace il faut régulièrement remettre ces additifs.