Bigrille et V8 latéral ;)

FREDO78

Fun Manager
29/12/17
6 301
4 326
0
57
Bonsoir B Bigrille, on n'a pas eu l'honneur de lire ta présentation, j'imagine que ça ne saurait tarder. Sinon, depuis le temps, je pense que Malodent Malodent a eu sa réponse.:mrgreen-48:
 
Bonsoir à tous , Ok Fredo78 j'ai trouvé le joint pour la présentation tu m'y retrouvera ( pas pour fumer !!!( joint!) ;);)
 
Félicitations pour la Chambord ...La belle photo est prise ou ? merci
 
Bonjour,

La photo est prise sur la route d'Antraigues ( Ardèche) ( chère à Jean Ferrat ) en fin de journée de septembre 18.
Bon WE à tous
guy
 
  • Like
Reactions: lexusdelta
Puisque vous êtes sympa. je vous invite à une petite balade dans les air quelques jours avant mes 90 printemps.

Vous allez sur Youtube et dans la case recherche vous tapez exactement MrMatford ensuite vous verrez l'avion
J'ai déja pris RV. pour cette année ;)
 
  • Like
Reactions: FREDO78
En tout cas, je dis bravo pour les 90 printemps et toujours alerte à ce que je vois. C'est une grande leçon pour nous tous.
 
Bonsoir,
parkerbol parkerbol
Je n'arrive pas à placer un lien automatique ça ne veux pas fonctionner mais pour tout le monde c'est facile dans le cadre recherche de youtube il suffit de taper en respectant les lettres MrMatford et d'aller vers l'avion,
Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: FoLuxo
Et quand vous saurez que celui qui à fait ce montage avec des extraits de la vidéo de l'avion l'a fait depuis son simple appareil photo et a fait le montage ensuite sur son ordi

Mais le plus c'est que ce très bon Ami est handicapé il a perdu dans une explosion les 3/4 de son bras gauche et de son bras droit il lui reste 2 doigts et le pouce

Alors vous voyez l'artiste c'est lui ( bravo Roland)
 
  • Like
Reactions: FoLuxo et FREDO78
Ah, le PT17 de la Ferté ...
Magnifique machine, qui se pilote somme toute très facilement. Un peu camion, mais très facile à piloter.
Et la voltige avec (c'est pas moi qui pilotait ...) est tout en douceur.
Miam, je recommencerais bien.
 
Bonjour,

La photo est prise sur la route d'Antraigues ( Ardèche) ( chère à Jean Ferrat ) en fin de journée de septembre 18.
Bon WE à tous
guy

Merci...je ne connais pas mais la photo présente bien . Et chapeau pour les 90 printemps et le fait d'être ici sur un forum !! Et en plus faire des vols en vieux coucous . Moi qui était pilote je sais ce que ca représente aussi.