[Berline] Hyundai Ioniq Plug-In Hybrid après 7 mois

Si la Doc c'est le manuel, les clients peuvent aussi la lire... ;)
Ceci étant dit, il existe des manuels très peu explicites sur certains points de fonctionnement, par exemple le mien.
 
Ho merci Douteux t'es chou :cat: Comme je ne fais que des essais je n'ai pas de doc... :shamefullyembarrased:

Sauf que sur le tableau de bord ce n'est pas écrit comme sur la notice auto-CD-CS...... ! Sont cons quand même :emoticon-0140-rofl:, mais bon j'ai compris grâce à toi :emoticon-0152-heart:




En fait chez Toyota, chez Hyundai ou Suzuki (je ne me vente pas) je leur dit sans rire "ne me racontez pas de bobards je connais les spécifications la voiture probablement mieux que vous) exemple, chez Hyundai" et ça arrive :

" la plug-In " a une pompe à chaleur" non mooosieur c'est que l'Electric :emoticon-0123-party:

"Automatique" je sais pas :emoticon-0123-party:

" Si on mets le chauffage et que le moteur est froid, le thermique va démarrer" ils savent pas :emoticon-0123-party: (ça faisait ça aussi sur ma Prius II)

-"Le compresseur de clim est entrainé électriquement" oui je crois :emoticon-0123-party: (avant de lui faire la blague au retour de l'essai suite à mon ressenti, j'avais bien subodoré que la clim elle doit marcher tant que la batterie de propulsion a assez de jus, et qu'il y a bien des fils orange qui vont que le compresseur (comme sur la Prius II)

La Corolla savent même pas les options des finitions :emoticon-0123-party:


(Et aussi si vous me harcelez au téléphone je fuis ! Je sais où vous trouver)


Conclusion on en sait souvent plus sur Hybride Life vive nous !
 
Dernière édition:
  • Love
Reactions: Priusmandu10
Je viens de faire un A/R sur Marseille 2 x 145 Kms pour ramener ma petite fille, sans vent, temp 20°, départ batterie à 60%, régulateur à 120 sur portions à 130, et 115 , 95 ,75 suivant les endroits, arrivé batterie à 41,50%, conso 4,071 l/100.
Retour mêmes allures en me servant moins du tout EV, batterie HT à l'arrivée 34 %, léger vent du mdi qui me poussait, conso 4,252 L/100.
La différence de conso entre 120 et 130 kms/h est quand même d'un bon litre /100.
 
  • Like
Reactions: BM80