Hyundai Ioniq plugin 2019 : livraison hier

Ahhhrgglll ,j'avasi lu que finalement on pouvait mettre un coffre de toit :emoticon-0179-headbang:
 
Une alternative très intéressante et pratique c'est le porte vélo sur la boule en mode porte bagage avec un coffre sur celui ci . C'est plus facile a manœuvrer et plus aérodynamique que sur le toit .
 
si on peut pas transporter le moindre sommier avec cette ioniq.. c'est rapé pour moi...
 
si on peut pas transporter le moindre sommier avec cette ioniq.. c'est rapé pour moi...
Tu es livreur de sommiers ?

Blague à part je suis comme toi, j'aime bien pouvoir charger plein de trucs quand il faut, mais je ne transporte pas souvent des sommiers, et je n'achèterai pas une voiture sur ce critère ;)
 
Après sincèrement si un jour tu mets une paire de barre pour y mettre un sommier ça m'étonnerait que la voiture s'effondre
 
Tu es livreur de sommiers ?

Blague à part je suis comme toi, j'aime bien pouvoir charger plein de trucs quand il faut, mais je ne transporte pas souvent des sommiers, et je n'achèterai pas une voiture sur ce critère ;)
j' ai fait tellement de de déménagements pour mes 3 enfants (qui ne vivent plus à la maison pourtant) que ça reste reflexe!
:happy:
bon en plus j'achète des panneaux de bois 1 fois par an (je pourrais louer un utilitaire GSB tu me diras, ça augmente beaucoup le prix du panneau pour le coup...à voir)
 
oui mais j'ai des doutes en cas d'accident : mettons je perds le sommier, après que dira l'assurance si ça blesse quelqu'un ou casse quelque chose...
pour le Niro oui à voir, pas de défaut sauf l’intérieur ne me plaît pas trop et pas de restylage en vue...et à 30.000 km par an ça fait 5ans de garantie sur la batterie
(donc moins que Hyundai et à fortiori Toyota à 200.000 km)
 
Il ne faut pas non plus confondre garantie et durée de vie d'une batterie.
De plus on sait ici , les exemples sont nombreux, une batterie ça se répare avant de se changer ;)
 
  • Like
Reactions: martingale
ça reste compliqué pour une PHEV, cette réparation, j'avais posé des questions là dessus (un sujet en fait) pas trop de réponses...
 
Ça reste compliqué aujourd'hui mais dans 5 ou 6 ans tout sera bien différent, le phev repend très vite , tout les constructeur en font, ce qui implique que le marché du sav et des pièces sera aussi bien différent de ce qu'il est aujourd'hui.
 
  • Like
Reactions: martingale
C'est logique, aucun constructeur ne peut lancer une gamme de véhicule sans former ses tech' .
Le marché grandissant celui de l'occasion va évidemment s'accroître et les indépendants et centre auto vont être obligé de s'y mettre ... Comme a l'époque de la valise électronique on voyait fleurir partout des banderoles ici mallette machin diagnostic toute marque etc ....

Bref ce que je veux dire et que je pense en fait c'est que vu la rapidité de l'évolution du marché hev phev et ev d'ici 5/6 ans soit la fin de nos Garanti on pourra faire réparer nos précieuse chez le mecano du coin