Doit-on en conclure que @FoLuxo et notre ami roulent en Leclerc ??
Arrête ton char. Je crois que ça n'a pas hyper marché. :mrgreen-48: :mrgreen-48:
Doit-on en conclure que @FoLuxo et notre ami roulent en Leclerc ??
Moi oui je roule en Leclerc, 10 a 25 tonnes c'est selon.
Attention! Le Char[les] Leclerc roule très vite, pas facile de l'arrêter!! Et en plus il a F1 de victoire :mrgreen-48::mrgreen-48:Arrête ton char. Je crois que ça n'a pas hyper marché. :mrgreen-48: :mrgreen-48:
A partir de 3 dB, tout le monde est capable de percevoir que le niveau d'un bruit à diminué (sauf si problème auditif !), même sans écoute différentielle.C'est sur qu'avec une baisse de 3 dB, on ne se rend compte de rien.
Pour distinguer 3 dB, il faut une écoute différentielle dans la seconde. :depressed:
En voilà un chouette nouveau défi pour notre camarade chasseur de bruits !A noter aussi que l'amortissement des réflexions sonores dans l'habitacle est un sérieux facteur de confort auditif (*).
En voilà un chouette nouveau défi pour notre camarade chasseur de bruits !
S'il est relevé, je serai curieux de voir le résultat visuel
Écris plus fort, Grigou ne t'entend pas ! :emoticon-0102-bigsmile:
Je pense que Grigou imaginait une chambre anechoïque à l'intérieur de la voitureFaudrait peut-être te mettre d'accord avec toi-même pour savoir quel défi tu soumets à notre champion de l'@insonorisation !
( FoLuxo, tu pourrais peut-être créer l'utilisateur "Insonorisation" pour faciliter tes alertes ??)
Comment veux-tu juger visuellement du résultat d'une approche auditive ??
Je pense que Grigou imaginait une chambre anéchoïque à l'intérieur de la voiture
C'est pas faute d'y avoir pensé, mais ça m'a paru vraiment "un peu excessif"; NON, carrément TROP !!
En même temps, avec toi, qui sait ... ?
Sans aller jusque là, quelques ajouts de mousses alvéolées ici ou là dans l'habitacle (peut-être pas sur le pare-brise tout de même) pourraient apporter un réel bien-être auditifJe pense que Grigou imaginait une chambre anechoïque à l'intérieur de la voiture