[Île de France] Présentation de regisb

regisb

Lecteur Inscrit
18/8/16
5
4
0
La Ville-du-Bois
Bonjour à tous,

Pour la petite histoire, le mari d’une connaissance m’a fait essayer une Prius il y a une année et j’avais trouvé le concept bluffant.

Après avoir cherché sur Internet les avis des propriétaires, qui sont enchantés pour la plupart, j’ai donc décidé de passer à la voiture Hybride. Je trouve le forum très bien fait et documenté. J’ai donc décidé de vous rejoindre.

Je suis donc l’heureux propriétaire d’une Toyota Prius 3 Dynamic 17 (blanche) depuis quelques semaines. J’ai craqué pour une occasion de 2012.

Habitant en Ile-de-France, je passe du temps en voiture, j’apprécie donc d’avoir un véhicule « à ma main » et j’ai améliorer quelques éléments :

Caisson de basse sous le siège conducteur pour améliorer le rendu du combiné JBL qui était un peu « mou ».
Clignotant led Philips X-treme Ultinon avant et arrière + changement de la centrale de clignotants
Veilleuses led Philips Ultinon 6000K
Intérieur Full Led
Tapis de coffre en moquette noire

J’en suis totalement satisfait, cette voiture est formidable.

Régis
 
Bonjour Régis et bienvenu sur le forum! :)

Je vois quelques réalisations (clignotant LED, caisson de basse...) qui sont issus de mes tutoriels, ça fait plaisir!
Comme je suis sur Île de France, ça pourrait être sympa de se rencontrer et de faire un comparatif LED Philips vs PIAA !

N'hésites pas à partager ton ressenti dans les divers discussions associées (les liens dans ma signature), ça pourra aider les autres à franchir le pas (ou commettre l'irréparable) ! :emoticon-0136-giggle:
 
Bonjour Régis et bienvenu sur le forum! :)

Je vois quelques réalisations (clignotant LED, caisson de basse...) qui sont issus de mes tutoriels, ça fait plaisir!
Comme je suis sur Île de France, ça pourrait être sympa de se rencontrer et de faire un comparatif LED Philips vs PIAA !

N'hésites pas à partager ton ressenti dans les divers discussions associées (les liens dans ma signature), ça pourra aider les autres à franchir le pas (ou commettre l'irréparable) ! :emoticon-0136-giggle:

Bonjour Hortevin et merci pour ta réponse,

J'avoue que le tutoriel concernant le montage de ton caisson de basse m'a (très) largement inspiré, d'autant plus que j'ai récupéré le caisson Crunch de mon ancienne voiture qui est assez similaire au tien, c'est comme ça que j'ai trouvé le forum et ton tutoriel -> un régal et le schéma électrique m'a grandement simplifié le montage. ;)

J'ai juste été surpris, il donnait un peu mieux (meilleure tenue du grave à haut volume) dans mon ancienne voiture mais l'entrée audio était en connecté en RCA avec un combiné qui gérait parfaitement la sortie SUB. Je chipotte un peu non ?

Pour le remplacement des clignotants, je me suis débrouillé avec le guide d'utilisation de la voiture :cigar:

Avec plaisir pour une rencontre (match) Philips Vs PIAA
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Bienvenue a toi.:cat: