[Île-de-France]Présentation de rozay509

rozay509

Lecteur Inscrit
14/7/15
15
5
0
Val d'oise
Votre Âge:
24
Votre Région:
Île-de-France
Votre Secteur d'Activité:
Commerce et Artisanat
Votre Métier:
chauffeur de taxi
Votre Kilométrage Annuel:
100000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville), Autoroute
Quel est votre voiture actuelle?:
auris ts hsd
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
prius 4 ou prius + 2
Est ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Comment avez vous connu le forum Hybrid Life?:
Prius Touring Club
Message_Personnel:
Bonjour à tous ! J'ai découvert l'hybride avec une prius 3 et maintenant possesseur d'une auris ts hsd ! Mon principal intérêt de l'hsd c'est la fiabilité incroyable vu mon utilisation intensive du à mon métier !​
 
Bienvenue a toi, tu l'a mener loin la Prius 3 ?.:cat:
 
Salut à toi, je suppose que tu es de Rozay en Brie en Seine et Marne ;)
Bienvenue sur Hybrid Life.
Un retour de ton expérience de professionnel serait très apprécié par la communauté Hybrid Life qui connaît un formidable développement ces derniers temps :D
 
Merci a tous !
nhl1967 nhl1967 Effectivement beaucoup abandonne leur classe E ou C pour une Prius + full option
Ian51 Ian51 Non seulement 190000 km . 2 pneu avant changer à cause d'une jante cassé (17' pouces) puis les 2 plaquettes avant changer juste pour le CT annuel Taxi (mais si je voulais j'aurais pu ne pas les remplacer puisque elles étaient pas si usé que ça ). Sinon à par ça tout est d'origine !
parkerbol parkerbol Non mon pseudo n'a rien avoir avec cette ville :mdr:.
 
Bienvenue sur le forum, les infos d'un professionnel de la route sont les bienvenues aussi :)

Je remarque qu'on approche des 300 membres, bravo au forum !

Et j'en profite pour rappeler à tous les nouveaux inscrits qu'une petite puce sur la carte des membres pour les situer, même approximativement, est aussi bienvenue :mdr:
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bienvenue sur le forum ;)


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.
 
Bonjour et bienvenu sur le forum!
Effectivement je vois de plus en plus de taxi qui passent en hybride.

Quand on était passager dans un taxi Prius + G7, le chauffeur m'a dit qu'il venait justement de la Mercedes classe E diesel.
Et il me dit que malgré le remboursement TVA du carburant diesel qui désavantage l'essence, il a réduit de moitié sa facture en carburant et entretien. À la fin, il m'a juste dit: "Pour moi, tous les professionnels de la route devraient rouler en hybride."

En tout cas, n'hésites pas à partager ton récit dans Pourquoi je suis passé à l'hybride? | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride.
Et merci encore pour ta présentation!
 
Bienvenue Auris-TS-hybridien et taxi,

Un taxi en Auris TS hybride :)
Le premier taxi équipé d'une Auris TS hybride, c'était il y a un an lors d'une visite familiale à Troyes.
Le dernier passage à Paris (début juin dernier) m'a confirmé que pas mal de taxis en sont équipés (même si c'est loin de la Prius +).
 
  • Like
Reactions: rozay509