Merci, c'est la capture d'écran du nom de la photo que je veux joindre, elles ont toutes le même format donc je ne comprends pas.@Bwoah_Kimi
Si certaines passent et pas d'autres, cela sent le problème d'une extension qui ne serait pas définie au niveau de la config du forum.
Donc, si tu peux me communiquer le nom complet de celles qui ne sont pas passées, exemple : image.jpg
(Et c'est ce qui se trouve après le point qui m'intéresse !!!)
Non pas du tout, il n'y a pas de différence donc je ne comprends pas et d'où mon doute que cela vienne de mon téléphoneTu dis certaines photos donc pas toutes. As-tu pu caractériser ce qui différencie celles qui passent de celles qui ne passent pas ?
8 Mo, ça devrait passer sans problème, on est bien en dessous de la limite.Ah bah là pour le coup ça complique vraiment la chose, la photo en question faisait 8Mo ce n'est pas beaucoup beaucoup.
Je n'ai pas un appareil photo des plus récent et des plus performant en plus.
Mais merci pour l'info
En redimensionnant les photos autour du format HD / 2K (1920x1080 en 16:9 ou 1440x1080 en 4:3), on obtient des fichiers de qualité largement suffisante au niveau de la lisibilité, tout en ramenant leur taille autour des 300 ko.à mon avis faut éviter plus de 1Mo
Sur un forum une qualité jpg médiocre est largement suffisante, 500 ko même sont suffisants...