indication de T° moteur

Pareil mais sur HA.
J'arrive à entendre quand la température à dépassé 40° avec le changement de ralenti.
Mais rien pour savoir quand les 60 ° sont passés...

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: aurYs
Tu as toutes les explications sur leur blog Hybridassistant
Il faut acheter un dongle WiFi que tu branches sur la prise diagnostic. Et l'application Android est gratuite.
Fais attention à la qualité du dongle, les bons coûtent environ 70 €

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Tu as toutes les explications sur leur blog Hybridassistant
Il faut acheter un dongle WiFi que tu branches sur la prise diagnostic. Et l'application Android est gratuite.
Fais attention à la qualité du dongle, les bons coûtent environ 70 €

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Merci , je vais regarder tout ça !
 
Tu as toutes les explications sur leur blog Hybridassistant
Il faut acheter un dongle WiFi que tu branches sur la prise diagnostic. Et l'application Android est gratuite.
Fais attention à la qualité du dongle, les bons coûtent environ 70 €

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Ah ? On ne recommande plus le obdlink bluetooth ?
 
Si, François c'est trompé.
Les prix débutent à 53€ sur eBay.
 
Malheureusement non D david85, c'est le prix que j'ai payé mon OBDlink Lx sur Amazon.fr. Et il est à près de 100€ maintenant...[emoji19]

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Bonjour , oui il varie de 56 euros en chine , 60 euros usa (à cause de trump, out usa :emoticon-0181-fubar:) et 99 euros en Allemagne
C'est bien celui-là qu'il faut prendre ?
s-l1600.jpg
 
il y a la version made in China amazon 10€ en soit-disant 2.1 qui fait bugger la voiture (c'est celui que j'ai acheté en première instance) et celui-là, en version 1.4 et qui a le mérite de mieux fonctionner.

Après, c'est une question de budget. Acheter un boitier 100€ juste pour avoir la température du liquide de refroidissement, ça fait un peu beaucoup, quand on peut en avoir un à 30€ qui fait le boulot ;)
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Après, c'est une question de budget. Acheter un boitier 100€ juste pour avoir la température du liquide de refroidissement, ça fait un peu beaucoup, quand on peut en avoir un à 30€ qui fait le boulot ;)
Rassure toi Lorenzo89 Lorenzo89 je ne m'en sert pas que pour la T° (que je ne regarde qu'en début de trajet...), la combinaison éco-conduite et Hybrid Assistant a fait baisser ma conso réelle moyenne de plus de 0.2 L/100km :happy: (soit plus de 100 € d'économies par an). Merci à vous tous et à l'équipe de développement d'Hybrid Assistant !
Mais c'est super que tu ai trouvé un adaptateur moins cher et performant. Quelle période d'échantillonnage as-tu avec ?
 
ce machin marche "un peu", il est très lent et attention, il n'a pas de fonction économie d'énergie (il faut donc le débrancher lors d’arrêts prolongés).
il ne marche pas mieux qu'un "vgate" ou un "icar".

si c'est simplement pour regarder la température moteur, autant utiliser Torque avec une interface très bon marché.

il y a bien des gens qui achètent un scangauge à plus de 160€....
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL