Bonjour à tous,
Ce matin, taxi en Prius 4 a Singapour.
Je me suis dis "Tiens, comment c'est comparé à mon Auris ?"
Ben je comprend les fous qui insonorisent ...
En électrique, super, mais dès que le moteur se met en route, c'est assez bruyant, même sans accélérer trop fort (je dois accélérer nettement plus fort sur l'Auris pour faire pareil ...)
Par contre, consommation de 5,2 l affichée au tableau de bord, c'est pas mal pour un taxi avec un chauffeur qui n'a pas une conduite très hybride et une ville assez encombrée.
En taxi, on voit encore pas mal de diesels, mais de plus en plus de P4, IonIq, et aussi un petit monospace Toyota Hybride qui semble très pratique pour la ville, une sorte de Yaris cubique comme le Nissan Cube.
Ce matin, taxi en Prius 4 a Singapour.
Je me suis dis "Tiens, comment c'est comparé à mon Auris ?"
Ben je comprend les fous qui insonorisent ...
En électrique, super, mais dès que le moteur se met en route, c'est assez bruyant, même sans accélérer trop fort (je dois accélérer nettement plus fort sur l'Auris pour faire pareil ...)
Par contre, consommation de 5,2 l affichée au tableau de bord, c'est pas mal pour un taxi avec un chauffeur qui n'a pas une conduite très hybride et une ville assez encombrée.
En taxi, on voit encore pas mal de diesels, mais de plus en plus de P4, IonIq, et aussi un petit monospace Toyota Hybride qui semble très pratique pour la ville, une sorte de Yaris cubique comme le Nissan Cube.