[GPS & Multimédia] Installation d'alimentations USB dans la Corolla

Andre Tissot

Membre HybridLife Enthousiaste
21/12/17
1 805
1 048
113
Genas
Hello les amis (bis)
Même s'il y a plein de trucs mieux dans la Corolla que dans l'Auris, il manque quand mêmes quelques bricoles ....
Et notamment un truc très important : deux prise USB accessibles pour brancher le smartphone pour Hybrid Assistant et la Dashcam.
La Corolla a bien des prises, mais :
- La prise devant le levier de vitesse est utilisée pour brancher le téléphone et utiliser Android Auto
- L'autre prise (et la prise allume cigare) se trouvent dans l'accoudoir, ce qui n'est pas très pratique pour venir y brancher HA et la Dashcam ...

La seule solution (sauf si on fait une découpe dans la planche de bord ...) serait d'utiliser un emplacement libre dans la console des boutons située en bas à gauche de la planche de bord, celle avec différentes commandes : réglage des phares, etc..
Mais .... ce sont des boutons carrés de 23mm de côté, et sur Internet, je n'ai trouvé que des boutons rectangulaires de 23x40 mm.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour trouver ce genre d'adaptateur avec 2 sorties ?
J'ai trouvé çà, mais 1 seule sortie
Merci d'avance.
 
Bonne trouvaille, c'est à regarder.
Je pourrais le brancher sur la prise USB au dessus de la console.
 
Dans les photos des utilisateurs, il y en a un qui l'a mis dans une voiture ....