[Annonce] Installation du nouveau thème/style Audentio Drift!

Comment trouvez vous le thème Drift?

  • Super!

    Votes: 2 100.0%
  • Bof...

    Votes: 0 0.0%
  • Pas Terrible...

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    2

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Grâce au dur labeur de notre admin Stef, le forum a une nouvelle interface beaucoup plus sexy!

Ce style intitulé Drift Light, est basé sur le thème UIX développé par Audentio Design:
Drift XenForo Theme | Audentio Design

Lors de la consultation du forum, vous pouvez alors choisir entre 3 thèmes (Basique Xenforo, UIX ou Drift), en cliquant sur le sélecteur de style (intitulé par défaut "Drift"), en bas à gauche de la page d'accueil:

Utilisation-Style-1.JPG
Utilisation-Style-2.JPG

Merci encore à Stef, et n'hésitez pas à donner votre point de vue!
 
Merci :)
Tu as eu une super idée pour ce thème. Je l'adore.
 
Salut, petite question, est-ce qu'il y a le moyen de visualiser le forum dans un style "lite" disons sans artifices ou avec moins d'effets, histoire d'avoir une meilleure réactivité ? Le forum est très joli, mais il est lent je trouve, donc si ya moyen d'avoir un thème simpliste, je suis preneur de l'astuce :D
 
+1 pour la lourdeur du thème. J’ai changé de Mac et le « nouveau » (un MacBook Pro de 4 ans) le supporte beaucoup mieux, mais mon précédent était vraiment à la ramasse...
 
Hello aurone aurone ,

Comme marqué sur le premier post, il est possible de choisir le thème "basic" qui s'appelle "Default Style".

Tu parviens à trouver l'endroit où tu peux sélectionner le thème?
 
Ouaip, merci j'ai remis le "Default Style" et ça va un peu mieux, je pense aussi que ma connexion n'est pas la plus performante qui soit, mais malgré tout le forum semble demander une charge CPU importante, d'où les difficultés avec mon chromebook. Ca va mieux sur mon pc fixe :D
 
Bonjour,

C'est normal qu'on me demande d'entrer de nouveau mon mot de passe alors que la connexion est permanente sur mon PC ? J'ai dû également faire une validation en 2 étapes.
 
Je viens d'avoir cela aussi. Je venais de faire une réponse assez longue à un poste et du coup elle est perdue :banghead:
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Et du coup, je suis sorti et je suis ensuite revenu et rebelote, ça me redemande le code reçu par mail. Sauf que c'est marqué en dessus que sur ce PC je n'aurai plus besoin d'entrer un code pendant 26 jours (ou je ne sais plus combien) !!!???
 
Au fait, je note également que je n'ai pas la possibilité d'éditer mon message sur ce post.
 
Ça va vite devenir galère de venir sur le forum; tout ça à cause de malheureux messages "spammé" dans certins sujets qu'il sufft d'ignorer avec dédain.
La solution est pire que le mal: on va tuer le malade :mrgreen-48:
 
Je pense qu'on peut réduire fortement les spams en obligeant les nouveaux inscrits à attendre une validation a posteriori de leurs messages (au moins les 2 premiers).
 
Oui, mais cela demande quelqu’un pour le faire: il faut de la disponibilité.
Et effectivement, moi non plus je ne peux pas éditer mes messages iic
 
Je viens de faire l'essai: fermeture du navigateur et je le relance: on me redemande la double identification.Mais la il y a une case cochée "faire confiance à cet appareil 30 jours"
Je referme et ré ouvre: plus de double identification.... jusqu'au mois prochain.
Pas super comme solution
 
C'est ce que j'ai eu juste après et c'est vrai que maintenant je peux me connecter sans qu'il me repose la question. Enfin, tant que je ne me reconnecte pas sur un autre PC.
 
Entre les sites non sécurisés restés en HTTP simple et cette méthode de double identification, il y a certainement une méthode plus simple pour se connecter sur un forum qui ne traite tout de même pas de sujets Défense Nationale !
 
Entre les sites non sécurisés restés en HTTP simple et cette méthode de double identification, il y a certainement une méthode plus simple pour se connecter sur un forum qui ne traite tout de même pas de sujets Défense Nationale !
Le but n’est pas de sécuriser dans le sens conserver des secrets, mais rendre la vie des spammers plus difficile
 
Depuis hier ma boîte mail ne reçoit aucun mail d'hybridlife portant mon code pour connexion de mon pc... je poste avec mon smartphone en attendant qu'une solution soit trouvée par les génies du site... ;)