Très beau travail effectivement !
Mais tout ça : c'est amovible ou pas ? Par exemple si tu revends ta voiture tu peux éventuellement les retirer pour n'importe quelle raison ( ou pas) ?
( ... je sais, la question peut paraître débile mais bon ...)
J'aime
Le prix comprend tout le cuir (portes, accoudoir) ou juste les sièges ?
Et je suis très preneur pour boîte à gants, console et tableau de bord ; j'avais étudié la question moi même à l'époque de ma P3 mais trop cher et contraignant au Lux.
Ca a l'air d'être du bon travail. Le cuir fait plus chic celui en option. Pour la couleur, qui est très belle seule, j'ai un peu de mal avec le reste. Perso, j'aurais choisi une autre couleur ou alors y aller encore plus franchement pour couvrir la console en arceau, une partie du tableau de bord....
Mais le type a fait quand même du beau boulot. Ca peut être intéressant pour celui qui du coin. J'imagine qu'il n'avait pas besoin de ton véhicule pendant une longue période car il doit sûrement avoir des patrons pour faire les sièges et les contre portes. Après, c'est juste une question de montage, non ?
Tu es dans quelle région ?
Bruxelles.
J’y suis très régulièrement pour le boulot, si un soir tu veux te faire payer une bière et que tu venais par hasard avec ...![]()
S'il a deja les gabaris bizarre qu'il ai jeté les housses d'origine. Quel prix pour le volant? En tous cas il bosse vite et bien, superbe contraste au passage, qui colle parfaitement a cet interieur.