[Esthétique] Installation d'un nouvel intérieur cuir pour ma Toyota Prius 3 2011

FREDO78

Membre HybridLife Confirmé
29/12/17
1 379
667
690
51
Sincèrement, je ne sais pas s'il les jette... mais il ne me les a pas rendu et je ne vois pas bien ce qu'il en ferait en fait...
Bah il pourrait les remettre à ceux qui souhaiteraient changer leur intérieur cuir par du tissus. Ok, je sors.:mrgreen-48:

J'aime: Pixtreet

ThierryH

26/2/17
1 069
586
690
55
Beauvais
Enfin un intérieur de Prius qui a de la gueule. Ça change des couleurs tristes proposées par Toyota dans nos pays.
J'ai aussi du cuir dans ma P3 bleue. Malheureusement, c'est un gris clair pas terrible, livré d'origine par Toyota.

Il y a maintenant longtemps, lorsque j'ai acheté une Ford Puma, le vendeur m'a fait cadeau de l'option cuir. En fait, il a commandé la voiture sans cuir et l'a fait poser par un artisan local. J'ai eu le choix du cuir sur échantillon, et pas sur photo comme trop souvent, et le résultat final était largement meilleur que ce que j'ai pu voir les mêmes modèles mais en finition usine.

Etienne

16/11/14
243
169
390
47
Merci beaucoup pour ton témoignage, je vais garder ça en référence (surtout vu que j'habite aussi en Belgique à Gembloux)
C'est vraiment magnifique, et pour une prochaine voiture, j'y passerais certainement !

aurone

13/7/15
210
141
390
Mont de Marsan
Superbe ! Et en effet le prix reste raisonnable comparé aux options constructeurs et surtout au cuit dégueux qu'ils mettent de base...

Je pense que le TDB de la prius ne se prête pas trop au full cuir, il est trop massif, à moins de le faire en cuir noir ou gris. Par contre, les boites à gants, je pense que ça peut donner un effet premium sympathique pour pas trop cher en supplément :)

Pixtreet

20/7/17
54
39
190
42
J'aime: Hortevin

Pixtreet

20/7/17
54
39
190
42
Leur petit nom, c'est "Interior Car Tuning" (sur Facebook https://www.facebook.com/Interior.Car.Tuning/), ils s'occupent de voitures neuves, anciennes voire très anciennes! Il s'attaque à tout ce qui est possible dans une auto mais bien sûr, les sièges sont les principales demandes des clients.

PS : on ne peut pas faire de pub? Je ne sais plus...

Pixtreet

20/7/17
54
39
190
42
En effet! Avant même d'avoir ma Prius... j'ai toujours pas mal bricolé sur mes voitures, un virus quoi :mrgreen-48:

J'aime: Hortevin