[GPS & Multimédia] Interface mirroring écran iOS/Android pour Prius sur PriusChat Shop

vulbas

Membre HybridLife
31/3/15
653
163
0
50
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
je viens d'envoyer un mail pour savoir si c'est compatible avec nos appareils, je reviens dès que j'ai des news ;)
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Le gros point noir pour ce genre d'accessoires de mon point de vue est que l'affichage est bien repris, mais le contrôle reste sur le téléphone - il faut manipuler son écran, pas celui de la voiture. Pas très pratique...
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
hhhhhhaaaaaaaaaaa oui, ça c'est THE point noir.
merci pour cette info :(

bon ben j'oublie alors........ il n'existe encore rien en android pour la P4..... ? et bien sur ce serait trop beau que ce soit un format 2din
 
Dernière édition:
tout a fait d'accord avec FoLuxo, ce n'est pas pratique, j'ai eu un système équivalent sur mon auris avec touch&go+, j'avais waze sur l'écran (transmission via wifi) mais il faut sortir le smartphone dès que l'on veut changer de musique (en utilisant ce système, on ne peut qu'écouter la musique du smartphone) alors autant avoir l'écran aimanté au dessus du touch
j'aimerais trouver un système complet android avec connexion autonome 4g et télécommande mais je ne trouve pas
 
rien pour la prius 4........ j'enrage. je ne comprends pas que toy nous est balancé leur t&g tout pourri, comment en 2017 on peut encore avoir un truc comme ça, aussi lent entre autre ?!