Bonjour,
Je me permet de vous contacter avant de faire déplacer ma Prius 3 chez le partenaire Toyota GCA Nantes Nord afin de fluidifier le processus de prise en charge en donnant les références de cette demande a mon concessionnaire.
Je souhaite ouvrir un dossier pour une prise en charge d'un default d'inverseur (code erreur P0A94 DC/DC Converter Performance).
Ce problème est connu de vos services avec plusieurs millier rappels au niveau mondial en 2014 et 2018 aboutissant même a une extension de la garantie à 15 ans peu importe le kilométrage sur ce composant aux états-unis.
Le problème ressort également dans la fiche fiabilité sur le site caradisiac et le problème est largement instruit sur le forum hybridlife
Je possède cette voiture depuis 2018, avant moi elle était intégralement entretenu chez Toyota.
Depuis qu'elle est en ma possession je fait tout mes entretiens chez Toyota GCA Nantes Nord et Toyota GCA Redon.
J'avais également un RDV prévu ce jour (21/04/2022) chez Toyota Altis Lorient pour un entretient et changement de disque avant et arrière auquel je ne pourrait malheureusement pas me rendre étant donné le défaut d'inverter.
Je sais que ce problème est traité au cas par cas et qu'une prise en charge a 100% des frais a déjà été effectué pour de nombreuses personnes (cf hybridlife), aussi en tant que client fidèle et jusque la très satisfait j'espère que vous pourrez réaliser cette prise en charge.
Merci pour votre aide.
Cordialement