Ce qui va être pénible, c'est de négocier la prise en charge...
Il va falloir se montrer ferme !!
Il va falloir se montrer ferme !!
salut olivier
tu as vu avec nos modos pour diffuser ton pb sur les réseaux sociaux?
L'intérêt de toyota France, c'est de faire traîner pour faire la réparation le plus tard possible...
La ce serai de la grosse escroquerie, je pense pas qu'un concessionnaire s’amuserait à ça.Pensez vous qu'ils obtiennent le remboursement de Toyota France mais qu'il garde l'argent pour eux et le font payer au client pour doublement gagner de l'argent ?
enclenche la seconde et post leur réponse sur les réseaux sociauxMon garagiste vient de m'appeler.... Toyota France ne veut rien entendre, ni de prise en garantie, ni même de geste commercial.
Montant: 3200!!! Il y a l’inverseur, le bloc de sécurité et la MO.
La raison est que je ne suis pas un client fidèle. Comment puis je l’être? j'ai acheté la voiture d'occasion a un particulier, j'ai fait a peine 10 000km!
Et comme la dernière révision des 120 000 n'a pas été faite chez Toyota, bin ils veulent rien savoir!!!
Ils se vantent de faire des voitures fiables, mais apres 130 000km, unez voiture de 8ans et toutes les revisions a jour, je me colle pour 3200€ de réparation et ca les dérange pas!!! Je suis écœuré....