La seule réponse que je puisse te donner est que "pour la satisfaction de nos clients, Toyota France traite chaque demande au cas par cas".
L'âge de la voiture et son kilométrage sont évidemment des critères essentiels mais chaque cas est considéré individuellement, justement parce qu'ils sont rares.
La seule réponse que je puisse te donner est que "pour la satisfaction de nos clients, Toyota France traite chaque demande au cas par cas".
L'âge de la voiture et son kilométrage sont évidemment des critères essentiels mais chaque cas est considéré individuellement, justement parce qu'ils sont rares.
J'avais déja posé la question et il m'a été conseillé de ne rien faire... Car apres ca risque d'etre beaucoup plus dur pour se faire remboursser.Bonjour. Étant confronté à un pb d’inverseur aussi, peut on faire la réparation et demander ensuite la prise en charge ou doit on attendre? Merci à zeitoun650 pour le tuyau d’ufc que choisir.
La voiture n'avait pas de garantie en revanche les entretiens étaient à jour et fait en concession par l'ancien propriétaire. Contacte les par téléphone au moins tu es sûr que la prise en compte est effective. J'avoue que c'est quand même pas normal de devoir se justifier pour ce genre de panne, mais on a pas trop le choix. En tout cas la vague actuelle de pannes devrait jouer dans ton sens (comme ça a dû jouer dans le mien).Tu étais sous garantie? Et rib avais fait des entretiens réguliers? J’ai envoyé un courrier en recommandé au service client de Toyota France. Et je suis en contact avec l’agence locale d’ufc que choisir. Par contre est ce que tu crois que je contacte Toyota france par téléphone ou par mail? C’est relou de voir que la panne de l´inverseur revient chez plusieurs d’entre nous et qu’il faille faire le forcing pour la prise en charge d’un tel défaut.
J'ai eu aujourd'hui une réponse favorable pour une prise en charge intégrale d'une panne d'inverter. Pour éviter de perdre du temps tu devrais si ce n'est déjà fait ouvrir un dossier en contactant Toyota France. Ensuite tu appelles ta concession en leur signalant que tu as ouvert un dossier et que tu demandes la prise en charge de la panne. Normalement la concession va contacter Toyota France pour discuter d'une éventuelle prise en charge ou participation de leur part. Ensuite tu n'as plus qu'à attendre que l'un ou l'autre te tienne au courant, mais tu peux également les appeler tous les jours pour leur dire que d'aller au boulot à pieds ça commence à être compliqué
De mon côté si je récupère ma voiture la semaine prochaine ça aura fait 1 mois et demi depuis la panne. zeitoun650 a fait 3 mois il me semble. Tu peux réduire les délais en ne les lâchant pas. D'ici quelques temps, avec l'expérience que Toyota commence à avoir sur les pannes d'inverter ils feront ça en 24h chrono