Sur ma P+, mon inverter est le 47220.
bref, trouvé sur un forum russe, exactement le même problème que moi :
ils ont découvert qu'en janvier 2014, le Part Number de l'IPM a changé (c'est à dire juste avant la campagne de rappel....) .... tiens tiens
ils sont surement très mauvaises langues car ils s'interrogent fortement sur le fait que l'IPM a subi une révision/évolution alors que le problème était sensé être corrigé par une reprog ....
avant 01/2014 : 04899-47020 https://www.toyotapartsdeal.com/oem/toyota~transistor~kit~p0we~04899-47020.html
après 01/2014 : 04899-47021 https://www.toyotapartsdeal.com/oem/toyota~transistor~kit~p0we~04899-47021.html
et du coup, pour profiter de cet IPM revu et corrigé, ils indiquent aussi qu'il faut choisir au minimum un inverter de référence G9200-47230
malheureusement, si les Russes ont raison, tu as la génération d'avant...bon après tu n'auras peut être jamais de souci, c'est tout le mal que je te souhaite, surtout si tu as pu bénéficier de la reprogrammation assez tôt
mais c'est pour ça que je voulais absolument un 47230
c'est dommage j'avais perdu la trace de ce forum mais c'était vraiment très intéressant ils semblaient très bien connaitre le sujet et étaient remontés comme des pendules