Ioniq Hybrid dans le 13

VINCENZO13

Lecteur Inscrit
25/11/18
25
18
0
41
Bonjour à tous,

Voilà je fais parti du club ! Après la vente de mon Avensis Boite auto 163 chevaux (petit 10 litres au 100 de moyenne, 14 en ville !) je viens d'acheter une ioniq hibride White polar 04/2018 16000km pour 21500 €, une bonne affaire.

4.9 les 100 premiers kilomètres ça fais du bien ! reste plus qu'à faire la 1ere révision que le proprio à pas faite et faire le tour des nombreux menu du tableau de bord. J'avais déjà parcouru 3 forums francais principaux du web (oui tous les posts, tous) je n'ai donc pas eu de surprise une fois au volant.

Merci à tous d'ailleurs pour ces mines d'infos !
 
Soit le bienvenue !!! Tu verras la Ioniq c'est que du bonheur. Que ce soit les consommations, mais aussi les équipements et le confort.
 
Ma première modif sera le desyglage des logos hyundai, le hybrid et le ecodrive sur les bords parceque je trouve que ca enleve a la beaute globale du vehicule. Et apres si le budget est correct vitre arriere tientee et ceramique a l'avant.
 
Bonjour Vincenzo et félicitations pour ton achat. Tu ne devrais avoir que du plaisir avec cette voiture :)
 
Oui je ferais un retour. Je vais faire decapeur thermique fil dentaire et essence F ca devrait le faire