[Scoop!] Jaguar I-Pace : essai de l'Argus

Un peu envahissantes toutes ces photos, à mon humble avis, je me contenterais volontiers d'un simple lien vers le site d'origine ;)

Je me suis fait la même remarque car ça alourdit sérieusement les pages et ralentit leur chargement/affichage pour ceux qui n'ont pas une connexion très rapide (tout le monde n'a pas la chance d'être "fibré", loin de là !) ...

Je pense que, à mi-chemin entre un simple lien et ces très belles MAIS grandes photos, il suffirait peut-être de simplement les faire afficher en taille plus réduite.

Le forum donne la possibilité de définir la largeur/hauteur maxi; il suffit de faire un choix plus adapté.

En tous cas, superbes photos présentées dans ses différents posts ! :)
 
  • Like
Reactions: Prinélo
Bof...
Encore un char d’assaut qui a une consommation gargantuesque !
Ce n'est pas parce qu'elle est électrique qu'elle ne pollue pas.
 
  • Like
Reactions: Alban64
Grigou: Je te comprends, mais selon moi les photos apportent un certains effet, c'est pourquoi j'aime bien en poster sur les sujets, car il y a des photos qui permettent de mieux comprendre certaines choses.

Et puis, ... ça rend le sujet un plus cool quoi!!!! :mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: Chti73
Chti73: OK, je te comprends, donc dorénavant je posterai des photos plus courtes.
Je mémorise cela et je m'excuse d'avance si toutefois je fais l'erreur d'en poster comme j'ai l'habitude. ;)
 
  • Like
Reactions: Chti73
Pfffff qu'est-ce que c'est moche, ils sont au courant qu'ils ont fait une voiture électrique ? A quoi sert cette calandre béante ?
Et ce cul ils auraient dû le faire encore plus gros et plus haut .
Et le profil au final de cette saucisse ? c'est un suv, un break ou une berline ? On ne sait pas trop .

L'intérieur nous épargne la verrue plantée sur le tdb . C'est déjà ça.

Mais nous gratifie d'un "tunnel de transmission" désolant.

Jaguar ne devrait pas hésiter a sous traiter ce qu'elle ne sait plus faire , le design.
 
Dernière édition: