[Scoop!] Jaguar I-PACE : le nouveau SUV électrique

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1292
  • Date de début
@mark13 Pas très bien compris cette histoire de projet mort dans l'oeuf (si c'est le cas tant mieux, c'est tellement caricatural qu'on dirait un fake) !
Sinon j'admets ne pas avoir été très fin avec mon couplet sur la vulgarité automobile (où j'ai d'ailleurs oublié le bmw x6 qui me semble d'ailleurs en être la quintessence, mais encore plus hors sujet :muted:).
 
Voici le lien se rapportant au projet avorté d'une voiture de luxe électrique de la prestigieuse marque aux R entrelacé...

https://www.moteurnature.com/actu/2011/rolls-royce-102EX-electrique.php

Voici un véhicule qui aurait pu, s'il avait vraiment existé, servi d'étalon du luxe injurieux de l'environnement tout en se prétextant si ami.

Mais, j'y reviens, peu de rapport avec une I-Pace à "seulement" 80 briques, pour de l'espace et une vue surélevée, sans dépasser, loin s'en faut, le budget d'une model X, et probablement moins chère que la prochaine E-Tron. ;)
 
Le soucis de la i-pace c'est qu'en version de base c'est tout juste s'il y a la clim manuelle non ? :mrgreen-48: . Enfin j'avoue avoir regardé le catalogue car si elle n'était pas si large ( j'insiste la dessus mais elle est vraiment large ...comme une Tesla d'ailleurs) je la trouverais bien à mon gout...:eek: . Oui mais comme dit avec les options/equipements qui vont bien la facture dépasse les 100000 euros tout de suite et toujours pas de système de recharge rapide dispo en Europe pour elle actuellement...