[Vente] Jantes d'origines Toyota 17"

taz10

Lecteur Inscrit
21/5/18
12
3
0
57
Je vends mes jantes actuellement sur ma Toyota c-hr Dynamique

Elles ont 500kms (évolutif)
200 euros les quatre.
 
Bonjour,

Ça pourrait bien m'intéresser en vue de mes pneus d'hiver.

Où habites-tu ?
 
Bonjour,
j'habite à Troyes,
le fait de faire la route jusque dans le Jura et vu le prix auquel je vends mes jantes ne me semble pas vraiment viable.
Rien que le prix de l'autoroute et du carburant fera la moitié du prix des jantes.
Je te remercie de l'offre, mais je ne peux pas accepter.
Merci
cordialement
 
Bonjour,

En fait, 200 Euros les 4 jantes me semble vraiment peu cher, d'où cette proposition.

Autre alternative que je peux te proposer: peser les 4 jantes et voir quel transporteur local pourrait en assurer le transport (pour ce genre de situation, Mondial Relay assure parfaitement et leur dépôt local est à 10 minutes de chez moi.

Leurs relais près de Troyes: Mondial Relay autour de Troyes (10000)

Il va de soi que je prends tous les frais de transport à ma charge ! Je peux même organiser le transport moi-même, une fois connu le poids de ce qui serait expédié.

Tu ne m'as pas répondu concernant les pneus actuellement montés sur les jantes: tu les gardes, ou tu les laisses dessus ?

Au pire, si ils sont HS et que tu envoies les roues complètes, les pneus protégeront les jantes des chocs de transport !
 
Les pneus ont 600kms (comme ma voiture du reste, et pour le transport ça risque de couter bien plus cher vu le poids d'un pneu...)Je n'ai pas encore acheté mes nouvelles jantes, et je comptais le faire en rentrant de mes congés, c'est à dire fin Aout. Donc je ne connais pas le poids d'une jante. Mais je pense que ça pèse 11 à 12 kgs.
 
Les pneus ont 600kms (comme ma voiture du reste, et pour le transport ça risque de couter bien plus cher vu le poids d'un pneu...)Je n'ai pas encore acheté mes nouvelles jantes, et je comptais le faire en rentrant de mes congés, c'est à dire fin Aout. Donc je ne connais pas le poids d'une jante. Mais je pense que ça pèse 11 à 12 kgs.

Sur la base de 30 kgs pour 2 jantes (envois autorisés de colis limités à 30 kgs), cela me coûterait environ 50 Euros (en 2 colis de 2 jantes).

C'est tout à fait raisonnable pour moi !

Tu penses changer de dimensions de jantes/pneus ?

Si c'est le cas, je confirme mon intérêt pour l'achat et l'envoi des roues complètes (selon modèle et dimensions des pneus en place).
 
Ce sont les pneus d'origines
215/60/r17h en Continental
Je fais un peu de route pendant mes congés, et si tu le souhaites, fin Aout, on mets celà au point.
Celà te convient ?
 
Bonjour,

Je vais moi-même être en congés dès ce vendredi et jusqu'au 08/08, donc on pourra voir à mon retour.

Par contre, je reprends le travail le 21/08, et j'aimerais bien régler cette question avant cette date, si c'est possible ...

Pourrais-tu préciser quel modèle de Continental ?

Tu penses changer de dimensions de jantes/pneus ?

Pour ce qui concerne le kilométrage, même si tu devais faire 5000 bornes d'ici là, ça ne me préoccupe pas trop; ça reste raisonnable. Tu peux donc rouler tout ton saoul !
 
Pour plus de facilité, donne moi ton mail et je te donnerai le miens en retour.
Cordialement