[Citadine] Jazz hybride e:HEV 1.5 i-MMD

Bonjour à toutes et tous,

Avec cette entrée en autonne/hiver, ou en êtes-vous de vos consommations ?
Mon épouse, toujours sur ses petits parcours Maison<>Travail de 5 km aller, voit sa consommation bien augmentée.
Celle-ci est passée de 4.7L à 5.7L (20% de plus) alors que les températures ne sont pas si froides que ça en Gironde.
Etes-vous dans les mêmes proportions ?
Bon dimanche à tous.
Plutot normal en fait. Sur un trajet tres court et avec une demande de chauffage l'ensemble n'a pratiquement pas le temps d'arriver à son régime thermique optimal . Les tres haut rendement du moteur thermique avec du coup peu de calories "perdues" pour chauffer et la dépollution efficace ( qui impose une mise en température rapide du catalyseur par exemple ) sont pas vraiment les meilleurs amis de consommation basse en période froide. Mais ca concerne tout les moteurs thermiques et particulièrement les moteurs bien dépollués ( les rejets en polluants toxiques sont moindres quand la combustion est toujours bien controlée ce qui paradoxalement augmente un peu la consommation ).
 
  • Like
Reactions: Romhybrid
Après deux jours d'utilisation du wifi, j'ai décidé de revenir à l'utilisation de la seule connexion USB.
Déconnexions fréquentes, mais il se reconnecte immédiatement et automatiquement.

Je voulais demander aux propriétaires s'ils avaient également des problèmes avec la connexion du téléphone avec le wifi.
 
Je voulais demander aux propriétaires s'ils avaient également des problèmes avec la connexion du téléphone avec le wifi.
Pareil j'ai laissé tomber le wifi, pas à cause de déconnexions mais de la difficulté à établir la liaison initiale au démarrage.
 
  • Like
Reactions: ziocar