Eh bien, je pense que les 4,2 l/%km sont une très bonne consommation si l'on considère que la nouvelle voiture doit encore être "rodée".
Je ne suis pas sûr que P&G soit la meilleure technique pour Jazz, son système est différent de celui de Toyota.
D'après ce que j'ai compris, il se comporte comme un système en série, sous certaines vitesses, le moteur thermique fonctionne comme un générateur et fournit de l'énergie à la batterie de traction pour faire avancer la voiture, est une philosophie différente de celle de Toyota.
Sur le forum italien, nous sommes toujours en train de l'étudier.
Il est certain qu'une conduite tranquille sans accélération ni freinage brusque, essayer de prévoir un ralentissement de la circulation pour ralentir modérément avant sont des méthodes fonctionnelles pour toutes les voitures, pour la Jazz il nous reste à bien l'étudier.
Je ne suis pas sûr que P&G soit la meilleure technique pour Jazz, son système est différent de celui de Toyota.
D'après ce que j'ai compris, il se comporte comme un système en série, sous certaines vitesses, le moteur thermique fonctionne comme un générateur et fournit de l'énergie à la batterie de traction pour faire avancer la voiture, est une philosophie différente de celle de Toyota.
Sur le forum italien, nous sommes toujours en train de l'étudier.
Il est certain qu'une conduite tranquille sans accélération ni freinage brusque, essayer de prévoir un ralentissement de la circulation pour ralentir modérément avant sont des méthodes fonctionnelles pour toutes les voitures, pour la Jazz il nous reste à bien l'étudier.