je henri je presente je tu il ...mais nous c'est mieux que je

ickclq

rien ne vaut l'odeur du gasoil au petit matin
23/10/18
5
6
0
51
bonjour proprio d'une prius 3 2011 99 000 kms [ heureux proprio ] depuis que l'on trouve des occases a prix descent , a mon avis , j ais une femme ,2 filles et un budjet donc juste le temps que les autres essuient les plâtres et j’achète [achat il y a 6 mois] ayant bénéficie de la prime a la casse de mon vieux (380 000 kms )et loyal et puant mais tellement eco..logique NON ...nomique C cinq au chevrons ( 12 800 $ - 2000 $ = 10 800 boules...cool ). QUEL BONHEUR L'HIBRYDE je suis extrêmement tolerant et absolument pas homophobe mais une pédale de moins et c est le le plaisir de conduite qui reviens sans les soucis des boites auto pourris . avec toyota tu l'as pas dans l'baba voila voila a+
ps: si vous etes un de ces cons qui colle au cul ou meme qui ne reste pas a une distance raisonnable je vous merde..... A FORCE DE ME COLLER AU CUL TU AURAS DE LA MERDE DANS LA BOUCHE
 
  • Like
Reactions: Chti73 et Inouesama
Bonsoir et bienvenue. J'ai moi-même achetée il y a 10 mois une P3 de 2011 en remplacement d'une C5 HDI (phase 1).
 
  • Like
Reactions: ickclq
@ çadoigtfermal : quelle présentation APOCALIPTYQUE!!! Un vrai bordel organisé d’infos à la Prévert. Ah ça nous change des équations ou formules chimiques. Bienvenue Fada!
 
  • Like
Reactions: Chti73 et ickclq