Je suis allé au rassemblement du PTC pour les 10 ans ,voici les photos

Cool. Content de revoir mon Nord :)
Pourquoi penses-tu qu'il faille faire une liaison entre les deux entités ?
 
On aime pas sur tous les forums quand on fait de la pub pour un autre forum, pour moi ce n'est pas de la pub mais de la communications entre forum.:cat:
 
Merci Ian51 Ian51 pour les photos.
De passage à Boulogne sur Mer (pour passer voir la grande mère de ma femme), j'ai profité de l'occasion pour saluer quelques uns du club.
Bref, ça fait très plaisir de voir les 10 ans du club: on n'oubliera pas sa contribution pour qu'un bon nombre de personnes puissent appréhender la technologie hybride et passer au stade acquéreur.

Ian51 Ian51 : pas de problème si t'as envie de faire de la liaison entre forums, mais une liaison, est bilatérale.
J'espère que tu mets autant de dévouements à partager les infos HL et de la dernière rencontre HL sur PTC et FA aussi (si tu y arrives).
Sur Hybrid Life, contrairement à d'autres forums, on est très tolérant sur ce point, comme tu as pu remarquer et profiter.

À titre d'exemple, l'an dernier, j'ai fait la promotion de PDRCA de PTC dans ce post.
Et parkerbol parkerbol m'a montré une discussion du conseil administratif de PTC par rapport à ça, et certains n'hésitent pas à qualifier mon acte de "scandaleux", de voler les heures de travail d'autrui...etc.
Personnellement j'étais très en colère de ces accusations stupides, mais j'ai laissé tout ça derrière moi, ne voulant pas rajouter une autre goutte d'huile (un mail incendiaire) sur le feu dans le PTC, suite à l'affaire Thierryb.
 
Je ne t'ai point vu, dommage.
Si je vais à un prochain rassemblement Hybride Life, je ferai le lien aussi, on verra bien. :cat:
 
  • Like
Reactions: Hortevin