[Break] Je viens de recevoir ma nouvelle Toyota Corolla Touring Sports 180H

BLAH

Stonf
2/1/20
14
8
0
39
paris
Salut tout le monde !
Bon je devais recevoir ma nouvelle voiture cette semaine, mais je reçois un coup de téléphone du concessionnaire qui me dit que l'on décale d'un mois ou plus à cause du confinement. Évidemment je suis un peu dégoûté, mais bon je me dit surtout que c'est mieux comme ça et qu'il ne faut pas déconner avec ce virus. Je me fais une raison et je passe à autre chose. Ce con me rappel le lendemain en me disant, "bon désolé le camion est arrivé avec ta bagnole sans prévenir, il faut absolument que tu viennes la chercher, on ne peut pas la garder" obligé de m'organiser à la dernière minute pour l'assurance, et la réception du véhicule c'était vraiment du vite fait !!!
Maintenant j'ai une voiture dans mon parking que je ne peux pas toucher pendant un petit moment !!!

:banghead:
 
Dernière édition:
Situation idéale pour bien étudier le manuel AVANT d'utiliser la bagnole !
D'autant que la livraison s'est faite un peu vite ;)
 
  • Like
Reactions: BLAH
Au pire, fuis ailleurs en France pour rouler avec , et tu reviens direct.
En tout cas, bel achat.
 
  • Wow
  • Like
Reactions: aurYs et BLAH
Au pire, fuis ailleurs en France pour rouler avec , et tu reviens direct.
En tout cas, bel achat.
Vaut mieux respecter les consignes sanitaire. Bien que ce n'est pas l'envie qui manque !! Mais comme a dit Grigou Grigou je mets sur le manuel tranquille !
Maintenant je suis entrain de négocier avec toyota pour le LLD (achat pro) pour décaler les mensualités ;)
 
Vaut mieux respecter les consignes sanitaire. Bien que ce n'est pas l'envie qui manque !! Mais comme a dit Grigou Grigou je mets sur le manuel tranquille !
Maintenant je suis entrain de négocier avec toyota pour le LLD (achat pro) pour décaler les mensualités ;)
Je déconnais bien sûr, c'était pour trester dans le thème du moment et du Corolla Virus.
 
  • Like
Reactions: BLAH
Je déconnais bien sûr, c'était pour trester dans le thème du moment et du Corolla Virus.
Je me dis que les gars qui sortent avec leurs Tesla aujourd’hui avec leurs filtre HEPA, ils sont bien tranquille (bien que la transmission ne soit pas aérienne) ... mais on ne peut pas dire que Elon Musk a regarder trop de film quand on voit ce qu'il se passe aujourd’hui !!

Mais bon, j'ai fini le manuel d'utilisation !
Petite question, pour pouvoir recevoir les données de conduite, sommes nous vraiment obligé de passer par le concessionnaire ?
Merci !
 

Fichiers joints

  • biohazard-line-graph-2x.jpg
    biohazard-line-graph-2x.jpg
    263.6 KB · Affichages: 56
Je me dis que les gars qui sortent avec leurs Tesla aujourd’hui avec leurs filtre HEPA, ils sont bien tranquille (bien que la transmission ne soit pas aérienne) ... mais on ne peut pas dire que Elon Musk a regarder trop de film quand on voit ce qu'il se passe aujourd’hui !!

Mais bon, j'ai fini le manuel d'utilisation !
Petite question, pour pouvoir recevoir les données de conduite, sommes nous vraiment obligé de passer par le concessionnaire ?
Merci !

Pour activer les services connectés en lien avec l'appli MyT, oui, il faut passer par le concessionnaire. Il a une manip à faire sur un ordinateur pour débloquer le système.
 
  • Like
Reactions: BLAH
Pour activer les services connectés en lien avec l'appli MyT, oui, il faut passer par le concessionnaire. Il a une manip à faire sur un ordinateur pour débloquer le système.
Merci beaucoup, je vais repousser ma prise de rdv alors ;)
 
Oui me
Bonjour,
Il semble qu'il est possible de le faire soi même :
Il faut créer son compte sur l'application mobile, puis suivre les instructions du guide

Bon week-end
Merci pour le message, j’ai bien validé la connexion avec le véhicule, ce qui manque ce sont les relevé de consommation et autres infos, et ceux ci ne peuvent être récupérés seulement en passant par le concessionnaire ou en branchant un appareil permettant un diagnostic en temps réel.