Jeune conducteur hybride

Wozan

Lecteur Inscrit
1/5/19
47
42
0
36
Bonjour à tous,

Bientôt le permis en poche, je penche a sérieusement investir dans une première voiture hybride.
J'ai plein de question et je cherche des réponses de vrai possesseur de voiture, marre d'internet ou on y trouve tout et n’importe quoi!
Sinon, je suis du Nord, une femme et 2 enfants, je bosse a 42km de chez moi et je fais actuellement du covoiturage et j’espère avoir mon permis en mai :)

A bientôt
 
  • Like
Reactions: Chti73
Bienvenue, on attend tes questions, bien sûr il faut mettre en avant les km, budget, si conduite avec la famille ...
 
Salut à toi et bienvenue. Dis donc une femme et deux enfants à 18 ans, tu n'as pas perdu de temps!!:mrgreen-48:

Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher.

Pour être plus sérieux, oui quel est le budget et le reste comme dit BM80 BM80.
 
Exact, car en bon gars de ch'nord, vous avez déjà bien causé de la route depuis Marchiennes jusqu'à Marcq en Baroeul en passant par Orchies et Templeuve. :mrgreen-48:
 
Ach'nord marié à 18 ans avec 2 gosses... avec sa soeur? Je sors... et je cours encore...
 
  • Haha
Reactions: Chti73
timoon43 timoon43 Non je n'ai pas 18ans, ou as tu vu ca? :)

je suis du Nord, une femme et 2 enfants, je bosse à 42 kms de chez moi et je fais actuellement du covoiturage et j’espère avoir mon permis en mai

De cette dernière expression, certains ont conclu que tu aurais 18 ans en mai ....

Faudra peut-être rappeler que l'on peut passer son permis à tout âge :joyful: