@dram38 très intéressant ta citation
mais il est d'usage de citer ses sources par ici pour les curieux
mais il est d'usage de citer ses sources par ici pour les curieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement, sur les versions pré MC, il y a des soucis de colonne sur certaines prius 3 et il y avait eu un rappel constructeur à cet effet. Donc, si le problème survenait, il était pris en charge. Quand j'ai acheté la mienne d'occasion en concession (modèle 2011 achetée fin 2017), ils avaient détecté un problème lors des fameux 140 points de contrôle avant la vente. Ils me l'ont changée avant que j'en prenne possession.
Si cela te rassure OK, je te donnais simplement l'info...J'ai jamais eu de voiture d'occasion autant kilométrée que la P+.
Et par expérience le système de refroidissement dépend en partie de la pompe à eau.
Et je t'avoue je me sentirai plus à l'aise en la changeant, histoire de partir sur du neuf.
Je sais que c'est du rose, pas du rouge.Je ferai par la même occasion la vidange boîte et les fluides de refroidissement.
Par contre pas évident de trouver la référence du liquide de refroidissement dans le commerce.
Le liquide est le même...Je préfère éviter Toyota qui m'a dit avoir mis des mécanicien au chômage économique, et se font des marges sur les heures, pour payer le salaire de ceux présents.
5 litres 40 € HTVA en vrac, faut venir avec un bidon. LOL
Mais je ne comprends pas une chose : le soit disant chef mécano est venu me dire que le liquide pour l'inverseur et le radiateur n'est pas le même.
Ce sont 2 choses différentes.
Je t'avoue ne plus les croire...